Je ping à 7ms en adsl et je ne telecharge plus grand chose, je me demande si c'est vraiment nécessaire des débits aussi gros.
Merci, si je n'avais pas eu une mauvaise expérience avec SFR...
Je ping à 7ms en adsl et je ne telecharge plus grand chose, je me demande si c'est vraiment nécessaire des débits aussi gros.
ça sera bien mieux de toute façon
Cette ofree c'est l'ancienne de numéricabe où seul le logo a été changé.
A terme la seule marque qui sera garde sera SFR
A terme la seule marque qui sera garde sera SFR
C'est mieux ?
Je serai prêt à payer très cher pour avoir de la vraie fibré chez moi. Mais aucun opérateur ne fait une offre vraie fibre à la demande. Je serai près à casser ma tirelire pourtant.
Faut que tu tapes dans les offres pro/entreprises. La tu auras un superbe devis pour tirer une fibre jusqu'à chez toi ... Attention à la douloureuse
Coucou Falex ! Tu as changé ton look pour la rentrée ? Tu te vois en bonne pomme ?!
Spoiler:
J'ai regardé falex mzis à priori comme je suis en immeuble et avec un contrat Numericable ils ne veulent pas... Je vais réessayer. Je vais rappeler orange business
Dans ton cas : NC on s'en fou, c'edt de l'offre grand publique. Là je te parle d'offre Enterprise de type accès internet Pro à 1000€ par mois de type Business Internet de chez OBS (http://www.orange-business.com/fr/produits/business-internet)
Par contre qu'OBS ne veuille pas cabler ton immeuble c'est un peu plus strange ... surtout si tu es près à payer.
Peut-être est-ce le fait que ce soit un immeuble d'habitation ...
De la fibre optique autre que FTTH, y'en a presque partout en France. Le réseau d'Orange est fibré à 90% (le reste ce sont des liaison cuivre ou hertzienne pour les coins paumés).
---
A ne pas confondre avec les offres "Pro/entreprise" (http://boutiquepro.orange.fr/internet-offres-accueil.html) qui sont les offres qui utilisent les mêmes infra que pour les grand-public (donc ADSL/VDSL/FTTH).
Par contre qu'OBS ne veuille pas cabler ton immeuble c'est un peu plus strange ... surtout si tu es près à payer.
Peut-être est-ce le fait que ce soit un immeuble d'habitation ...
De la fibre optique autre que FTTH, y'en a presque partout en France. Le réseau d'Orange est fibré à 90% (le reste ce sont des liaison cuivre ou hertzienne pour les coins paumés).
---
A ne pas confondre avec les offres "Pro/entreprise" (http://boutiquepro.orange.fr/internet-offres-accueil.html) qui sont les offres qui utilisent les mêmes infra que pour les grand-public (donc ADSL/VDSL/FTTH).
Benoist Orange comme tu es rappelle les :musique: :musique:
Ah merci falex. Oui j'ai appelé pour une offre pro entreprise et non OBS !
Du coup je vais tester l'offre d'orange jetfibre à 500Mb, en tant que nouveau client ça me reviendra à 32€ par mois
Ah je bave. Tu nous feras un screen shoot de ton ping download et upload s'il te plait. Ca me fait rêver
La je suis au boulot, je fais un screen demain de ma connexion actuelle et j'en ferai un autre après pour comparer
Tiens j'en ai parlé avec mon collègue au boulot, il est chez orange aussi, Il me parraine et du coup on se gagne 50€ chacun, si certains passent également chez orange, manifestez vous ( http://parrainer.orange.fr/ )
non merci l'engagement de 12 ou 24 mois est rédhibitoire pour moi
Voici les tests avant ( pas terrible les débits, j'ai été habitué à mieux de la part de free )
Speedtest : Degrouptest :
Speedtest : Degrouptest :
Bienvenu dans le haut débit.
Et voila, les techniciens sortent de chez moi, fibré jusque dans mon salon, voici les tests en wifi :