SOS, on n'a personne pour ouvrir la guinguette tout-à-l'heure
Miju est en vacances.
Y aura-t-il un volontaire pour aller chercher le clé et nous ouvrir les portes? parce que s'il n'y a personne, j'ai bien peur que les amis défoncent la porte... :roll:
Merci d'avance.
Ah! Richix, tu me sauves la vie (et surtout la soirée des traders)
C'est quand tu veux, à partir de 17h30, 18h. Ils disent tous que c'est la bonne heure pour commencer à prendre l'apéritif. :roll:
Mais c'est vraiment quand tu le pourras Richix.
Merci encore.
Surfeur, si tu veux, je te mets sur la liste des prochains volontaires pour ouvrir la guinguette si Miju n'est pas là (et il appréciera de ne pas le faire de temps en temps).
Ah! Désolée Darth, je pensais que tu allais dormir un peu plus.
Miju avait essayé de demander des volontaires afin de se soulager un peu et à part Darth, personne n'avait accroché, mais pourquoi ne pas retenter puisque Richix et peut-être Chromatic (qui se cache pour ne pas répondre) seraient intéressé?
Qu'en dis-tu Darth?
no pb pour moi , avec Miju on s arrange toujours dans la mesure du possible pour que l un de nous la fasse , donc on fait une semaine sur deux + modulation en fonction des absences; après si il y a des volontaires qui s annoncent à l avance ils sont bienvenue , le seul truc c est que si à 17H30 je vois pas d open ...bim j ouvre
Ok Richix et merci.
Ce serait bien de pouvoir faire:
- 1 semaine Miju
- 1 selmaine Darth
- 1 semaine un volontaire...
On verra ça avec Miju qui se la coule douce.
Edit: Chromatic est aussi intéressé. On va l'orienter sur cette file.