Sera-ce suffisant pour entamer une petite correction sur les indices?
Répondre
• Page 1 sur 1
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/27/recomptage-des-voix-une-arnaque-pour-donald-trump_5038860_829254.html
ça fait vraiment pas serieux leur election
Je pense que non : il y a un précédent plus grave (Bush - Al Gore) qui n'a rien changé au résultat du vote (au marché j'ai pas regardé), alors je doute que les marchés réagissent à cette petite algarade partisane et tardive.
C'est sans importance, même une inversion du résultat ne changera rien, Trump restera largement élu.
Le seul intérêt serait de démontrer qu'il y a bien piratage des machines à voter électroniques ce qui provoquerait leur interdiction dans les quelques états qui ne les ont pas interdit pour cette raison.
Le seul intérêt serait de démontrer qu'il y a bien piratage des machines à voter électroniques ce qui provoquerait leur interdiction dans les quelques états qui ne les ont pas interdit pour cette raison.
Plataxis et Sobear, oui je suis d'accord avec vous, je me le suis dit en postant mais bon sait-on jamais... je voulais juste faire passé l'info. Des fois en période d'excès un rien peut être pris comme un prétexte. Effet boule de neige. Ce qui est amusant avec Donald c'est qu'il réagit beaucoup par Twitter. C'est un chaud... Il faut dire que e n'est pas un politicien à la base...
a mon avis son equipe va le cadrer pour twitter
J'entendais la responsable du Green Party (je crois) dire que Trump ne pouvait pas être Président car il ne croyait pas à la théorie du réchauffement climatique. Hallucinant d'entendre ça. Comme s'il fallait cocher les cases sur le cahier des charges du politiquement correct pour que le vote démocratique puisse être validé.
Qui rédige le cahier des charges ? :musique:
Qui rédige le cahier des charges ? :musique:
Aussi cette élection est une révolution en soi car "le pays le plus puissant au monde" montre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une carrière politique pour devenir président. Ça bouleverse la tradition politicienne de beaucoup de pays en Europe. C'est un choc pour toutes les classes politiques...