Nos amis les banquiers sont décidément surprenants.
Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai reçu dernièrement la banque Postale pour des placements. A ma grande surprise, ils n'avaient strictement rien à proposer. En fait, ils venaient pour essayer de me fourguer à tout prix sans presque de garanties un prêt de 1 million d'euros à taux quasi zéro, apparemment des tranches de prêts bonifiés de la BCE.Toutes les entreprises en difficultés sont en train de se refiler le bon tuyau ....
Ils ont des pénalités sinon comment créer le prochain krach ...
Rassures moi trapiste : tu as pris le billet gratuit ?
Il faut encore savoir quoi en faire dans le cas d’une entreprise. Si on me propose 1 million d’euros pour ma société de seo je refuse. Je ne saurai pas quoi en faire. Vous ne pouvez pas vous mettre à trader avec
et oui comme le dit Benoist, on a refusé : on a déjà trop de trésorerie ...
Et même pour ma sasu, ça m'intéresse pas pour le moment : ça serait la surcapitaliser pour rien, vu que je suis pas prêt à trader au-delà de mes montants actuels.
Et même pour ma sasu, ça m'intéresse pas pour le moment : ça serait la surcapitaliser pour rien, vu que je suis pas prêt à trader au-delà de mes montants actuels.
Idem j’ai de la trésorerie à ne plus savoir qu’en faire et qui rapporte rien depuis des années... c’est en attente pour un investissement pour la boîte quand il y aura une opportunité pour grandir.
Aie vous avez réveillé la fibre "commerciale" de !!!
Un peu la mienne aussi les amis...