Effectivement je suis totalement d'accord.
En février j'avais acheté des stocks de gel hydroalcoolique et j'exhortais mes proches à éviter de se voir , en vain...
Mais quand j'ai vu le nombre de personnes qui étaient dans le déni basculer dans la panique j'ai été surpris de ce revers psychologiques, soit tout soit rien, ce qui pousse malheureusement à devoir opter pour des mesures assez conséquentes de confinement...
Oui je d'accord aussi, ce virus est surtout très contagieux mais un peu moins mortel que nous le pensons au vu des chiffres dit officiel, cependant ça n'enlève en rien le drame que cela cause pour les personnes endeuillés, mais pour une tellement grande majorité les symptômes seront des symptômes grippaux (ce qui au passage peut être très difficile, la grippe n'est pas une maladie anodine) seulement manque de chance parmi les touchés il y a un faible pourcentage développent une réaction immunitaire attaquant les poumons voir le coeur, mais je pense aussi au vu des données qui m'ont été donnés que depuis le début du mois jusqu'à maintenant le nombre de contaminés doit probablement être entre 500.000 et 2 à 3 millions en France.
Courage à ceux qui ont un peu de mal avec cette période, comme je l'ai partagé par image, il n'a jamais été aussi simple de devenir un adulte responsable de nos jours !
:
-
- ANCC.jpg (39.1 Kio) Vu 542 fois