Répondre
• Page 1 sur 1
Comme je l'avais proposé le 7 juillet,je vais ouvrir une file chaque jour avec une citation et on verra s'il y a matière à poursuivre ou non.
Spoiler:
Très belle initiative Amarantine !
Effectivement, on a trop tendances à se laisser aller à la mélancolie et à se faire naturellement du mal en se posant trop de questions. Je ne sais plus dans quelle étude j'ai lu - donc chiffre à prendre avec des pincettes - que chaque jours nous avons 60 000 pensées et que nous avons conscience que seulement de 3000 d'entres-elles, le reste est inconscient !
Effectivement, on a trop tendances à se laisser aller à la mélancolie et à se faire naturellement du mal en se posant trop de questions. Je ne sais plus dans quelle étude j'ai lu - donc chiffre à prendre avec des pincettes - que chaque jours nous avons 60 000 pensées et que nous avons conscience que seulement de 3000 d'entres-elles, le reste est inconscient !
Merci pour ton commentaire Labeaum.
Hello à tous,
je me permet de rajouter une petite touche personnelle à cette jolie citation.
C'est un petit proverbe qui malgré son évident second degré laisse à voir plus loin sur le fond:
Qui avale une noix de coco entière fait sacrément confiance à son anus.
Ce proverbe semble tout donné sur ce forum de trading, étant donné qu'il faut vraiment mesurer les conséquences de ces actes avant de se lancer .
J'espère ne pas avoir fait d'hors sujet, ce n'est pas une citation à proprement parlé car pas d'auteur connu, mais ce proverbe peut certainement se glisser dans cette file, non?
je me permet de rajouter une petite touche personnelle à cette jolie citation.
C'est un petit proverbe qui malgré son évident second degré laisse à voir plus loin sur le fond:
Qui avale une noix de coco entière fait sacrément confiance à son anus.
Ce proverbe semble tout donné sur ce forum de trading, étant donné qu'il faut vraiment mesurer les conséquences de ces actes avant de se lancer .
J'espère ne pas avoir fait d'hors sujet, ce n'est pas une citation à proprement parlé car pas d'auteur connu, mais ce proverbe peut certainement se glisser dans cette file, non?
C'est tout à fait ça. Penser trop est souvent douloureux mais les bons cotés de cette condition annulent le reste.
jo: n'hésite jamais à participer s'il te plait. A ce que j'en ai lu, elles sont toujours judicieuses tes participations.
Merci Amarantine.
Amarantine