Donc vous lui donnez raison. Il s’adapte. C’est bien.
Il n’a pas la prétention de prévoir l’avenir. C’est bien
Personne ne savait que les variants seraient plus contagieux. 99.999% des variants en circulation ne le sont pas.
S’il ne s’adaptait pas vous ralerez aussi.
Vous me faites rire
La majorité de la population ne va pas s’arrêter de vivre et retourner en confinement car une minorité ne veut pas se faire vacciner.
Rappelons que le vaccin c’est se protéger soi et les autres. C’est cela l’empathie et la solidarité vécue. Je ne risque rien car je suis jeune mais je me vaccine quand même pour ne pas le donner éventuellement à une personne qui peut en souffrir. C’est la base même de la société. Faire attention aux autres.
C’est en ce moment que l’on juge la valeur humaine des gens. Il y a les gens qui ne pensent qu’à leur gu eule et les autres.
Mais vous pouvez rester des monstres d’égoïsmes qui ne pensent qu’à leur nombril. C’est un droit. Mais pas de faire Ch ier les autres.
C’est comme si on interdisait à tout le monde de rouler en voiture car une minorité refuse la ceinture de sécurité.
Je donne cet exemple volontairement car c’était exactement les mêmes discours liberticides etc. Mot pour mot quand l’Etat a imposé la ceinture de sécurité.
Là on n’Impose rien. Tu as le droit de vivre ton choix totalement aberrants et obscurantistes de ne pas te faire vacciner, te protéger et protéger les autres. Rassure toi . Mais dans ce cas tu assumes tu es un grand garçon et pas un enfant.
Mais rassure toi si tombes malade l’Etat dépensera des dizaines et centaines de milliers d’euros pour te soigner. Il te paiera une pension d’invalidité à vuie si cela se passe mal. On ne saisira même pas ton salaire pour payer la note. On ne te mettra même pas en prison si tu contamines quelqu’un qui en mourra. Homicide involontaire. Pas grave. C’est super. On peut toujours être irresponsable en France et râler pour tout. :roll:
Un peu de bon sens pour une fois. Juste une fois ?
Voilà rien d’autres à dire. C’est le même débat depuis 18 mois sur le forum. Le même débat pour la limitation à 130 sur les autoroutes. Pour la ceinture de sécurité. Pour la vaccination contre la rougeole (qui tuait des dizaines de milliers d’enfants juste en France par an), l’interdiction de l’absinthe au début 1900… Les mêmes arguments. C’est ce qui fatigue l’historien parfois. Voir que rien n’évolue chez l’homme.