Répondre
• Page 1 sur 1
Hé Frérot arrête de regarder Justice Leage sur mon compte Netflix, j’ai l’Attaque des Titans saison 3 à finir avant de rentrer en Andorre sinon je l’ai en espagnol
Je pleure de rire
C'est combien de personnes en simultané ? 3 ?
20% de la bande passante web c'est maintenant Netflix...
20% de la bande passante web c'est maintenant Netflix...
Excellent.
Spoiler:
Petite proposition cinématographique:
Il faut voir la version director's cut. C'est un autre film.
Et je me suis abonné à Prime.
Peu d'offre, beaucoup de vieillerie et il faut louer ou acheter en plus de l'abonnement.
Bref, pour le moment, Netflix domine encore Prime.
En suite, sur Netflix, être connecté en simultané c'est compliqué, par contre en décalé sa fonctionne bien sur divers appareil
Peu d'offre, beaucoup de vieillerie et il faut louer ou acheter en plus de l'abonnement.
Bref, pour le moment, Netflix domine encore Prime.
En suite, sur Netflix, être connecté en simultané c'est compliqué, par contre en décalé sa fonctionne bien sur divers appareil
C'est le catalogue et surtout l'algo qui font la force de Netflix.
J'avoue ne pas avoir compris le sujet au tout début, n'ayant pas de compte netflix et étant à 1000 lieux des abonnements vidéos, je ne sais pas comment cela se passe
Pourtant je ne suis pas si vieux que ça, peut être juste trop en retrait?
J'avoue qu'au boulot, je suis quasiment le seul sans télé et sans abonnement mais je m'en f*** royal, ça me fait marrer de voir la tête des gens quand je leur dis que je n'ai pas de compte machin ni de télé, mais j'ai un PC et internet ça va ça sauve l'honneur
Pourtant je ne suis pas si vieux que ça, peut être juste trop en retrait?
J'avoue qu'au boulot, je suis quasiment le seul sans télé et sans abonnement mais je m'en f*** royal, ça me fait marrer de voir la tête des gens quand je leur dis que je n'ai pas de compte machin ni de télé, mais j'ai un PC et internet ça va ça sauve l'honneur
Sans internet tu ne peux rien faire aujourd'hui. Triste.
Il y a 1.2 milliard d’habitants sur Terre qui n’ont pas accès à l’électricité. Ils vivent sans télé et sans internet. C’est impossible de vivre selon les normes occidentales de nos pays
Regarde le nombre d'humains qui ont un smartphone (taux de pénétration). Ils n'ont pas l'électricité pour certains (et l'eau surtout), mais ils ont un petit panneau solaire pour charger le smartphone... Et dans beaucoup d'endroits, il n'y a jamais eu le téléphone à fil, mais il y'a des antennes... Moins cher à déployer.
53,3% des pages web sont vues à partir d’un téléphone.
1 habitant sur deux dans le monde utilise internet. J’ai visité des pays où la majorité de la population n’a pas accès à internet.
Il ne faut pas croire que notre mode de vie est forcément partagé par tout le monde. La moitié de la population mondiale vit sans internet. C’est un phénomène de pays riches et de privilégiés mer en 2020En fait j'ai confondu avec le nombre de smartphone en circulation, qui est équivalent à la population humaine (ou qui l'a dépassé). Ceci dit, le taux de pénétration de l'internet augmente fortement dans les pays pauvres d'année en année et il se fait par les ondes.