Alors voila je me demandais, parce que ici je pense qu'on est pas tous trader, quel est votre metier dans la vie ?
Moi, j'ai été facteur mais maintenant au chomage.
Et vous, que faites vous maintenant, ou qu'avez vous fait avant ?
Salut Raiden500... pour ma part avant d'être trader super pro et multi milliardaire j'ai été en vrac : agent secret (triple zéro)..., vendeur de poissons rouges et professeur de ski dans le désert, astronaute, trafiquant international de macarons au chocolat, dentiste pour chauves souris (javais, entre autres, comme client Batman... )... voilà j'espère que tous les Andliliens joueront comme moi je jeu de la "vérité vrai" !!! ben quoi ?raiden500 a écrit :Bonjour a tous, alors il est vrai que je suis pas vraiment present sur le forum mais j'espere reparer ça.
Alors voila je me demandais, parce que ici je pense qu'on est pas tous trader, quel est votre metier dans la vie ?
Moi, j'ai été facteur mais maintenant au chomage.
Et vous, que faites vous maintenant, ou qu'avez vous fait avant ?
Non? là, je n'y crois pas. Quoique ça peut mener à la méditation en prenant de l'âge.Rogue K. a écrit :- assistant d'un prêtre
Salut, c'est moi qui a fait ce topic et tu sais, si c'est autant scandaleux, tu peux tout simplement ne pas repondre. Je me passe tres bien de ta reponse, la gestapo te salutByron a écrit :Tu es de la gestapo ou quoi ?
Scandaleux ce genre de questions ici!!
Nous avons le droit de garder un minimum de vie privée tu ne crois pas ?
Alors réfléchis avant de poster de telles inepties
Et bien, quel carriere de fou, c'est ça que je me posais comme question en faisant ce petit topic, tu peux dire que t'as vraiment du vecu et ça force le respect pour les plus jeunesBenoist Rousseau a écrit :Ce n'est pas méchant, c'est de la curiosité, on est pas obligé de répondre, alors par ordre de boulot :
15 à 18 ans : vendeur de fruits et légumes sur les marchés, distributeur de prospectus, castreur de maïs
18 à 24 ans : étudiant avant tout travaillant pour financer ses études (fort des halles, secrétaire à la DDASS, technicien informatique, formateur informatique, historien d'entreprise)
25 à 30 ans : armée de l'air + prof
30 à 32 ans : entrepreneur web
33 à 35 ans : re prof
36 à 40 ans : entrepreneur web + trader en compte propre
Prévu
45 ans : retraire définitive et tour du monde gastronomique tout en étant trader en compte propre pour payer les voyages. 1 PC portable et une valise.
Si si, assistant d'un prêtre ; il avait une jambe cassée, il était très "occupé" du coup je l'assistais dans ses démarches quotidiennes, j'allais lui faire les courses, je lui ai montré un peu d'informatique (je devais avoir 17/18 ans). Super expérience en fait...Amarantine a écrit :Non? là, je n'y crois pas. Quoique ça peut mener à la méditation en prenant de l'âge.Rogue K. a écrit :- assistant d'un prêtre