(je tiens d'abord à m'excuser si ce n'est pas la bonne place, mais je sais pas trop où le mettre)
Voilà, rien de spéciale à demander ici ce soir, mais je voulais juste vous faire part de ma plus grande reconnaissance, à l'équipe qui gère le forum et le site, mais aussi à tous les intervenants.
Ce site c'est simple, c'est un contrat à terme sur l'or. C'est une image bien sur, pour exprimer le fait qu'il y a énooormément d'informations de qualité expliquées de façon si claire que même un grizzli comme moi peut comprendre
J'ai passé ma journée d'aujourd'hui(oui où j'habite il y a fait un temps de diantre toute la journée donc pas idéal pour faire du sport outdoor) sur ce site à lire à peu près tout ce qu'il me passait sous la main(surtout sur la psychologie du trading), et j'ai l'impression d'en avoir appris plus que depuis le temps que je lis des choses sur les marchés financiers. Un autre exemple, je m'intéresse à l'indicateur Ichimoku. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé dessus sur google, et sur Andlil. Et il n'y a que sur Andlil où j'ai trouvé cela compréhensible pour un débutant, on se prend pas la tête à savoir comment c'est calculé, dans les détails trop techniques qui effraient le débutant, etc. Et puis la petite vidéo bien pédagogique, une merveille!
Bien sur après il faut voir en pratique, et il y a encore pleins de détails que je ne vois pas toujours bien(notamment sur les plateformes de trading) mais je n'ai pas encore vraiment mit en pratique, mais je pense bien visualiser le fonctionnement et l'état d'esprit qu'il faut avoir quand on négocie.
Alors, je sais pas si je vous (mot censuré merci de rester poli) avec ce post un peu 3615mylife, mais c'était pour vous remercier de tenir un site aussi clair et pédagogique avec des intervenants de qualité. Je sais que cela prend du temps, donc j'ai estimé que vous remercier (j'ai pas les connaissances encore pour pouvoir vous aider autrement ), ne serait pas tellement ingrat.
Chers amis tradelilers, que vive ce site, et longue vie à nos chers responsables
Alexandre.