- Coucou Chéri ! Je suis rentrée ...(hé ! hé ! Il ne m'attendait pas si tôt. Je parie qu'il est encore collé sur son écran ; pour tout vous dire, au début, j'avais même des soupçons, je croyais qu'il visionnait des films x derrière mon dos, pour apprendre des trucs, mais même pas)
- Oui, oui. B'soir.
- Ah ! Encore sur ta plateforme ? Tu devrais la mettre dehors. Comme ça, tu pourrais t'aérer en même temps, avec ce beau soleil. (avec tout le temps qu'il y passe, il pourrait même se transformer en nain de jardin)
- ...
- Eh ça gagne ? (pour une fois, ça changerait)
- ... Oui, Oui, ...
- Ah ! Oui ! C'est bien mon chéri ! (mon œil ... je vais m'approcher pour voir)
- Ne me colle pas ! Je ne vois plus mes bougies antiques ...
- Mais là ! Pourquoi tu prends pas tes gains ?? (quel pigeon)
- Peut encore monter ...
- Oui mais là ... là ... tu devrais prendre tes gains ! (quel idiot)
- J'attends encore
- Prends tes gains ! Je te dis de prendre tes gains ! Moi à ta place je prendrais mes gains ! (mais quel crétin)
- T'es pas à ma place !
- Comme tu veux (encore perdu je suis sûre ! un vrai naze)
- ...
- ...(pff ! je préfère ne rien dire)
en UT15 voilà la suite :
- Alors ! Combien t'as gagné finalement ? (zéro + zéro = la tête à totaux)
- Bah ! En fait ... mon opé est brutalement repartie dans l'autre sens et du coup j'ai été obligé d'attendre pour qu'elle revienne dans mon bon sens alors je l'ai laissée respirer un peu mais elle s'est mise à tousser, à cracher, un vrai dragon, puis elle m'a fait un caprice et finalement elle n'est jamais revenue, alors du coup blablablablablabla ...
- Donc zéro. Tu n'as rien gagné ! (pour l'énerver d'avantage, je vais lui faire le coup du "je te l'avais bien dit")
- J'ai pas gagné et en fait, j'ai même perdu un peu, beaucoup, parce que le levier du pyramidage, en se servant de la L3 du blablablablablabla ...
- A chaque fois c'est pareil ! Je te l'avais bien dit tout à l'heure. Il fallait prendre tes gains. C'était évident ! Mais toi ! Non ! Tu crois, tu veux, tu exiges encore plus, toujours plus, et finalement, tu perds tout.(un gros stupide, un gros cupide voilà celui que j'ai choisi pour le meilleur et pour le PIRE)
- La prochaine fois, je te jure, je t'écoute ma chérie, je prends les gains, même des tout petits petits.
- La prochaine fois, je clique à ta place ! J'ai lu quelque part que les femmes réussissent beaucoup mieux que les hommes dans cette activité. (de toute façon, ça ne peut pas être pire que lui)
- Tu as raison ma chérie. Toi, tu réussis toujours dans tout ce que tu entreprends. Tu es une femme merveilleuse. Que serais-je sans toi, qui vint à ma rencontre ? Tu es ma mâle chance.
- Ah toi ! Au moins, tu sais très bien faire deux choses : perdre de l'argent et parler aux dames (il devait shorter les indices cette semaine, il est tout sucre tout miel)
- Un jour, je vais gagner de l'argent avec le trading. Tu vas voir !
- C'est tout vu. La semaine prochaine, je t'inscris sur un forum spécialisé pour les traders débutants. Je te ferai une présentation maison, un profil en carton armé, pour passer avec succès l'épreuve E.V.E.R.S.A (il paraît qu'elle est redoutable, plus que les tests mensa), et je te préparerai une liste de questions à poser de toute urgence pour progresser. Je ne peux pas t'inscrire maintenant