voila pour faire court je trade chez deux brokers, enfin un broker, oanda et une banque swissquote. Chez les deux les prix sont excellent, profit factor hyper stable, en ce moment ceci est extraà la dif de certain.
Chez oanda, j'ai une execution hyper rapide, sl intégré auto et tp idem, de ce coté s'est pas mal.
Chez swissquote j'ai un trés bon prix, un trés gros volume possible et surtout des volumes de trades préprogrammé, et cela s'est super.
mais hélas, un peu trop de lenteur et impossible de mettre un sl programmé à l'avance ,donc pour le scalp ce n'est pas top.
J'ai regardé ig d'un autre oeuil grace à Benoist et je considére les prix trés bon, du méme ordre que mes deux brok actuel.
Ceci étant, je suis déçu par la station, trop vieille à mon gout.
je recherche un style justement comme tu disais benoist du genre ninja.
J'ai travaillé longtemps avec la station de " pats system" pour ceux qui connaissent, voila la chose que je recherceh.
Une station trés réactiv, des fenétres qui restent ouvertes en permanence, des volumes qui restent affichés, et des sl préprogrammés à l'avance.
Tout ceci dans le but de scalper efficaceent comme sur les futures à la belle époque ( au moins dix ans ).
Donc merci pour votre aide, mais peut étre que je recherche le mouton à 5 pattes.
Merci à tous
Effectivement Benoist le genre dome de ninja s'est excellent, j'avais la méme chose chez Pats., pour moi il y a pas mieux.