Je tiens à préciser que je débute . Merci
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour , je cherche une ou des vidéos explicatives qui montrent comment dessiner des biseaux , fourchette d' Andrew ..... sur ig market ; Il y a 2 onglets qui permettent de dessiner automatiquement les points plus haut et bas ainsi qu une fourchette , mais l' intervalle de temps ne me correspond pas toujours .
Bonjour Minautauro,
Je te conseillerais d'aller voir le site de Tradosaure, il propose des vidéos et autres ressources très didactiques sur le chartisme.
Je te conseillerais d'aller voir le site de Tradosaure, il propose des vidéos et autres ressources très didactiques sur le chartisme.
Minotauro > AUCUNE image venant d'un hébergeur extérieur, on te l'a signalé à ton inscription, merci de respecter les règles du forum
Sinon tu as le guide de l'analyse technique sur le site : plus de 50 articles avec 3 heures de vidéos, l'équivalent d'un livre de 200 pages écrites par un trader...
Le temps de tous les lire, regarder les vidéos, comprendre les petits trucs sur la façon de les utiliser dans le trading, tu en as pour 1 à 2 mois minimum. Ensuite 2 années pour mettre en pratique.
Sinon tu achètes le Béchu, 35€ LA référence des livres sur le chartisme et tu viens avec moi au Japon en octobre pour le salon mondial de l'AT
Le temps de tous les lire, regarder les vidéos, comprendre les petits trucs sur la façon de les utiliser dans le trading, tu en as pour 1 à 2 mois minimum. Ensuite 2 années pour mettre en pratique.
Sinon tu achètes le Béchu, 35€ LA référence des livres sur le chartisme et tu viens avec moi au Japon en octobre pour le salon mondial de l'AT
Minotauro: tu as un hébergeur interne sous le message que tu écris (en édition complète):
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
L'explication était dans le message pour les nouveaux. La revoici:comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Bien compris .