Dans un précédent billet concernant les modalités de depot et retraits chez ig markets, il était avise de ne pas effectuer un paiement de plus de 1000 Eur par CB tous les 24H afin d’éviter des frais a hauteur de 1.5% du montant transféré.
Pour les virements bancaires, qu'en est il? Un virement de 10K est gratuit pour créditer son compte (je parle des frais du cote de ig et non pas du cote de l’établissement bancaire)? Afin d'avoir mon compte crédité de ces 10K "quasi-instantanement" suite a mon virement, Une "preuve de paiement" obtenue sur internet (grâce a l'internet banking) est-elle recevable par ig ou seul un papier obtenu auprès du banquier directement avec le numéro unique de traçabilité sera accepte?.
Je viens de regarder dans le menu "preuve de paiement" de mon compte ig mais l'option n'est malheureusement pas dispo en ce moment (et donc les explications). Je tiens a preciser que c'est mon premier depot chez ig, et les precedents messages du forum semblaient montrer que ig etait tres prudent pour le premier versement de ses nouveaux clients.
Merci d'avance pour vos réponses