J'étais à cette formation.
La première pour moi.
J'ai beaucoup apprécié SCD.
Je l'ai trouvé humble, vrai, et digne de confiance.
Digne de confiance car sa méthode est rationnelle et argumentée.
Il travaille sur des signaux récurrents bien définis, qu'il bosse depuis des années et ses explications sur le sujet sont agréablement compréhensibles, sans trop d'infos dans tous les sens.
Humble car le gars n'a pas la grosse tête. Il balance pas son argent à la face de l'autre, il répond à toutes les questions avec le sourire, partage beaucoup de ses expériences, est ouvert et n'a pas oublié le milieu modeste d'où il vient.
Vrai, car j'ai bien aimé comment dès le départ il a annoncé la couleur : si vous êtes venus ici pour me demander comment gagner plus d'argent, vs pouvez repartir direct.
Seul point noir de la journée, mais indépendant de sa volonté : les pénibles
.
Genre le gars qui, sous couvert de poser une question, monopolise la parole pour s'écouter parler, ou alors les relous qui répondent à sa place. Et puis ceux qui disent "si vs aviez acheté là, vous auriez revendu ici, et vs auriez fait plus de gain". Bien gentils les mecs. Ils ont juste oublié que la différence, c'est que SCD a fait ses preuves dans le milieu, et pas eux.
En conclusion, j'ai trouvé le truc clairement enrichissant.
J'ai acheté son bouquin directos.
Par contre, je trouve ce dernier dificile à lire, dans le sens où les exemples de signaux ne sont pas assez bien décrits. Il faut que je prenne le temps de le contacter pour lui demander des précisions.
En tout cas le gars est bien sympathique.
Au fait, Ladefense, as tu testé sa méthode de
scalping ? Avec quels résultats ?