- l'onglet "Analyses" (calendrier économique, market screener, etc). Je précise que toutes ses fonctions sont disponibles sur le site de ig, donc en réalité ce qui a disparu ce sont les liens à partir de la plateforme de trading.
- l'onglet "Sprint Markets" (une espèce de pari sur la direction du marché, hausse ou baisse)
- l'onglet "Signaux" qui désigne le Signal Centre (des signaux achat ou vente fournis par ig sur certains marchés).
- dans l'onglet "Outils", Autochartist (identification automatique de figures chartistes) et Trading Central (analyses techniques marché par marché).
- dans la partie Compte -> Configuration, les onglets "Notifications", "Rollovers", "Clé de l'Api Web" et "Authentification à double facteur" ont disparu.
Ma question est la suivante, est-il possible de retrouver toutes ses fonctionnalités ig sur son compte PRT CFD à risque limité ? Je suis en compte à risque limité, si j'ouvre un compte expert, est-ce que des nouvelles fonctionnalités se débloquent ?
A titre personnel, je n'ai pas l'usage de la plupart de ces fonctionnalités, donc ce n'est pas une grosse perte (je préfère largement avoir la data augmentée de prorealtime premium). Mais par curiosité, et éventuellement à titre d'information pour les autres membres du forum, j'ai pensé qu'il fallait ouvrir un sujet sur la question.