Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Je reconfigure mes graphiques prt et j'aimerai les laisser toujours en premier plan sur mes écrans
Je peux le faire avec le Carnet d'ordres et l'interface de scalping via une petite épingle dans la fenêtre. par contre dans les graphiques je ne trouve pas. J'ai scanné les options, je n'ai pas trouvé.
Je n'est rien compris.
Sur tous quand tu dis cela "j'aimerai les laisser toujours en premier plan sur mes écrans".
J'ai beau relire j'ai du mal à schématiser ce que tu recherche
A tu une photo du logo je cite "Je peux le faire avec le Carnet d'ordres et l'interface de scalping via une petite épingle dans la fenêtre".
@Benoist: sur Linux (bureau KDE), tu peux le faire via un réglage "externe" au logiciel lui-même: dans la barre des applications, tout en bas, je clique sur la barre du logiciel, et je peux lui ordonner d'être toujours au premier plan. Tu devrais vérifier si Windows permet de configurer une application de cette manière ?
Je vous remercie. J'ai trouvé une solution autre.et qui est plus efficace au final.
Je souhaitais glisser sous les fenêtres graphiques d'autres programmes et quand j'activais ces autres programmes, les graphiques restaient en premier plan.