Voilà j'ai 2 questions:
Premièrement, est il possible en compte démo de passer plusieurs ordres (les uns après les autres) depuis un même ticket ? je voudrais m'afficher un ticket (dax30) en 1er plan avec mon graphique en second plan. Une fois ma première position ouverte puis fermer , je souhaiterai si possible que le ticket reste afficher en 1er plan et disponible aussitôt pour prendre une nouvelle position si une opportunité se présente.
Actuellement je fais via le graphique directement car c'est plus rapide que de m'ouvrir à nouveau un ticket en changeant de page puis de revenir sur mon graph puis ensuite de cliquer sur mon ticket pour qu'il se mette en 1er plan..
Et il me semble que la plupart d'entre vous faite avec les tickets car plus rapide donc je dois certainement activer une option pour être optimal à ce niveau là.
Deuxièmement, est t'il possible de bloquer ses croquis, droite, fibo, lignes de tendance, etc.. de façon à pas les déplacer par erreur lorsque je suis amener à bouger mes graphique pour visualiser ce qui s'est passé plu tôt ,etc..
Voilà merci pour vôtre aide et je vous souhaite un bon week-end.