j'ai trois questions diverses concernant prt, parfois quand le cours atteint un point, il y reste bloqué et plusieurs fois il va descendre de 2 à 3 points et y revenir, au lieu de le faire manuellement j'aimerai rapidement placer un put pour grapiller à chaque fois le point, qu'est ce que je dois configurer dans l'interface avancee pour rendre cela plus facile ? impossible de trouver concretement la reponse, pourtant ça doit être tout ballot je vois le mot TP partout dans le forum
deuxieme question, je ne pige pas les boutons ´limit et stop AT 1 ticks' , parfois ils sont clickables, parfois pas, est ce une sorte de bouton SORTIR en plus rapide ?
et enfin, parfois je prends un trade dans le sens de la tendance, et pour x raison ca part en direction opposêe, bien souvent apres un moment il revient et je sors flat ou en leger gain, est ce que c'est possible de profiter de l'effet contraire en lançant un deuxieme trade en direction opposêe pour en profiter ? sans cloturer le trade initial ?
Merci d'avance pour vos reponses, ça va m'aider grandement dans l'utilisation du programme.