Il y avait un gros message cette semaine et c'était pour une grosse maintenance samedi et dimanche. Franchement liée 1 à 5 messages par semaine au Max c'est pas la mer à boire.
Perso je zappe tous les messages de maintenance du Eek end, je trade pas le dimanche.
Par contre je suis très intéressé par les changements tarifaires des
cfds à risque limité inconnus cela marque le dynamisme ou non d'une zone. Plus il y a de traders sur un actif plus les spreads sont bas. Les indices asiatiques de Corée du sud et co baissent régulièrement par exemple comme les indices us alors qu'en France le
spread sur le
cac 40 a
tendance à monter faute de traders actifs et de personne intéressées pour le Trader...
Les gens sont jamais content, on les prévient ça va pas, on ne les prévient, pas ça va pas.
Tu sais les traders français chez
ig c'est une petite minorité donc
les cfds à risque limité inconnus pour nous ne le sont pas pour les autres traders qui sont plus nombreux que nous
les traders français doivent à peine représenter 2% des plus de 160.000 traders chez
ig. Ça m'étonnerait qu'il y a chez
ig 3000 traders actifs en France quand le
total est de 30.000 en France
il y a plus de traders actifs à Singapour pour 5 millions d'habitants
Ça me rappelle mon copain qui a développer un logiciel de
scalping pour
ib. 5000 clients, les plus pénibles, les 50 français qu'il a comme client il représente 50% de la hotline et 80% des emmer..urs. Il m'a interdit de faire de la pub pour lui alors que je lui proposais, il ne veut surtout pas de français en plus !
et je le comprends les seuls problèmes que j'avais avec ma boîte de seo c'était avec des français. Canadiens italiens anglais us allemands jamais un souci 98% de mon CA, français 100% des soucis jamais content.
Entre nous un broker ouvert le samedi et le dimanche, je n'en connais pas beaucoup, juste les brokers qui permettent de trader Tel Aviv
ça sert à rien... Les bourses sont fermées.
ib est fermé samedi dimanche et pourtant c'est le plus gros brokers futures du monde avec une grande majorité des hedges fonds chez eux.