Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum et ne connaissant pas
ig, Je suis donc entrain de tester la demo de
ig markets et je me pose certaines questions et je me demande si mes problèmes ne sont pas lié au fait que je soit en Demo, voici donc :
Peut-on rajouter un « price overlay » (superposition du cac sur le DAX, par exemple). Peut-etre que l’on peut le faire avec
prt mais je n’ai pas trouver comment.
Peut-on mettre des indicateurs au
prt de
ig ? je n’ai jamais eu de soucis en passant directement par
prt. Je me pose donc la question à savoir si c’est parce que je suis en demo ou si l’on nous fourni pas une version light de
prt a travers
ig.
Doit on payer 30euro pour le
prt même si l’on ne s’en sert pas durant le mois ? (par exemple si l’on quitte en vacances ou que l’on est malade)
Les stop minimum me semble tres éloigné du cours actuel : par exemple au moment au j’écrit ces lignes (mardi 10 avril 2012 à 9h28) le dax est à 6675 et le stop minimum pour un « trailing » est de 6010. Je dois certainement loupper un truc car cela me semble impraticable. idem pour les trailing stops qui doivent avoir une distance en points de minimum 10%.
Est-il possible de modifier les propriété des trailing Stops depuis l’interface graphique (ou devont nous systématiquement revenir à l’interface principale pour les modifier)
L’indicateur de volume me dit que
les volumes ne peuvent être afficher ? !
Comment visualiser nos ordres fermé ? il serait sympa de trouver un bouton du style de celui « positions ouvertures » pour visualiser rapidement nos ordres récemment fermé.
Ce sont toutes des contraintes que je n’ai pas actuellement sur ma plate forme de trading actuelle. Je ne la nommerai pas mais benoist saura la reconnaitre car il l’a tester et m’a dit ne pas l’aimer.
De plus , J’ai lu sur le forum qu’il est dit que peu de
profit factor de trading permette le
Hedging (via le fameux bouton « forcé stops ») mais ma
profit factor actuelle me l’a tj permise.
Sinon, Existe-t-il une plate forme autre que WEB chez
ig en Demo ? (J’ai dailleurs quitter Saxo pour cette raison ) j’ai vu qu’il existe une plate forme L2 chez
ig. Mais il semble y avoir des conditions plutôt rédhibitoire pour l’utilisé (montant minimum élevé, pas de possibilité de téléchargement sans les contacter directement, pas de demo, etc..)
Mon but n’est pas de débattre sur les différence de frais ni la grande quantité de choix de chambres incluses ou la stabilité financière du broker, car je suis daccord jusqu’à maintenant et je n’ai pas terminé mes tests, mais plutôt sur ces fonctionnalité dont je me suis habitué à travers ma
profit factor actuelle et qui me manque.
Au plaisir de lire vos retour…je poursuis mes test

A+