Bonjour Benoît, je reviens vers toi au sujet du broker
ig j’ai trouvé sur un site nommé Deonto**.com Des informations selon lesquelles il y aurait des cas d’arnaque chez
ig sur le
Forex. J’aurais aimé savoir si ces soi-disant arnaque sont bien réels ou si c’est simplement l’œuvre de quelques personnes mécontente car elles ont perdu leur argent en faisant n’importe quoi avec le
Forex et en utilisant un les faits de levier trop important . Je précise que les soi-disant fait-on eu lieu sur le franc suisse. Les particuliers accusé
ig de ne pas avoir exécuter leur stop faute de liquidités. À l’époque est-ce que les stops était garanti chez
ig ? Ou bien le sont-ils seulement depuis quelques temps ? Je ne dis pas que les faits l les particuliers accusé
ig de ne pas avoir exécuter leur stop faute de liquidités. À l’époque est-ce que les stops été garanti chez
ig ? Ou bien le sont-ils seulement depuis quelques temps ? Je ne porte aucune accusation envers ce rocker et j’aimerais seulement savoir si on peut vraiment ne pas craindre de se faire arnaquer ? D’un autre côté le site sur lequel j’ai lu cet article me semble avoir une grande haine envers les brokers.
Voilà pourquoi je sollicite votre aide.