il y a quelques jours interactive broker a eu une grosse passe de plusieurs heures sur leur serveur européenne , impossible de passer des ordres , je les contacte ils me confirment qu ils ont un problème , du coup par chance je n avais pas de position mais si c était le cas et que cela tourne mal est ce que le broker est responsable?
Répondre
• Page 1 sur 1
bonsoir ,
il y a quelques jours interactive broker a eu une grosse passe de plusieurs heures sur leur serveur européenne , impossible de passer des ordres , je les contacte ils me confirment qu ils ont un problème , du coup par chance je n avais pas de position mais si c était le cas et que cela tourne mal est ce que le broker est responsable?
Bonsoir
Pourquoi ne pas leur avoir demandé ?
Pourquoi ne pas leur avoir demandé ?
je n y ai pas pensé a vrai dire sur le moment ...
sara j ai aussi eu la panne dont tu parles et elle a vraiment durée un moment , je suis chez ib depuis plusieurs mois et au mois une fois par mois ta connection saute sans savoir pourquoi , j ai regardé les avis sur le web sur ib et un monsieur disait pareil , c est étrange pour un aussi gros broker .....
je viens de saxo banque et c est beaucoup plus stable , étonnant pour un broker comme interactive bro
marcus tu sais si le broker est responsable en cas de panne de leur serveur ?
généralement c'est écrit dans leurs CVG , il faut mieux avoir 2 brokers au cas où...