Non pas du tout ce broker
Un broker européen qui fait faillite ? Une douzaine à Chypre, 4 au Royaume-Uni

et quelques-uns qui sont parti avec la caisse (Chypre et Malte).
Tu sais j'ai été conseiller en Investissement financier, profession réglementée par l'
amf, donc les alertes de l''
amf je les recevais toutes. Tu en as bien plus que tu le crois. Et c'était la base d'expliquer à mes clients ce que j'essaye de te faire comprendre sans succès
Pour la Sasu je n'insiste pas, tu n'as vraiment pas compris son intérêt quand on trade en France sur son intérêt ni fait la moindre recherche sur le forum. Tu as quelques traders pros dans leurs journaux de trading qui en parlent

Mais c'est mieux que cela reste confidentiel finalement sinon ils vont changer les lois
"Je maintiens que c'est sur demande" : je maintiens que c'est sur demande et qu'on peut te l'imposer (tu n'as jamais eu un gros volume sur le
CME CBOT sinon tu aurais été harcelé par eux. Mais cela doit concerner 0.001% des traders en France (et encore :roll: ) Je ne te parle pas du trader français moyen qui trade à 1$ mais du gars qui est sur un ou des milliards de $ chaque mois, actuellement, avec "juste" 3000 lots sur le mini
nq soit 1500 A/R/mois tu es déjà à 500.000.000 de $. A 30 ans, en étant prof, j'ai eu quelques mois à 20.000 lots, 10.000 A/R/mois tu ne resteras pas un simple particulier aux yeux du
CME même si en 2004 le
nasdaq ne valait rien ^^) donc c'est normal que cela n'est pas connu). Je faisais plus de volume que de gros hedge funds... Comme je te dis on ne parle pas de la même catégorie de traders. Comme pour les impôts Farnce, quand tu payes un certain montant, tu as des procédures spéciales pour payer et c'est connu que des gens qui ont payé des impôts sur le revenu à 6 chiffres ou plus.. Tu ne te feras pas prélevé avec un
IBAN 
Si je demande quelle est la procédure, il n'y a pas grand monde qui connait.
Voilà la messe est dite

Bon week end