Il y a moins d'1 mois, je me suis inscrit chez ig Market en compte démo puis en compte réel. Pour l'instant, je suis sur le compte démo. Néanmoins, mon poste de manager me prend beaucoup de temps et les responsabilités qui en découlent sont plutôt lourdes. De plus, on arrive à la fin de l'année et c'est justement dans cette période que le travail est le plus conséquent.
J'ai alors trois questions:
- Je souhaiterais demander à ig Market s'il est possible de geler/bloquer mon compte réel alors même que je n'ai pas encore fait de dépôt, ni de transaction sur ce compte. Je pose cette question ici car je ne veux pas être "fiché" chez eux ou être pris pour un chat noir dans la mesure où ils seraient susceptible de ne plus m'accepter par la suite.
- Si je gèle ce compte, pensez-vous que je puisse l'ouvrir à nouveau? Disons début de l'année prochaine?
- Ou une simple clôture du compte réel est-elle envisageable? Dans ce cas précis, pourrais-je en ouvrir un nouveau en début d'année prochaine par exemple?
J'ai fait le tour du forum et j'ai vu que certains membres avaient eu quelques déconvenues avec ig. D'où ma question ici.
Merci pour votre aide et votre patience.
Bon dimanche!