Je voudrai savoir ce que vous pensez des autres brokers , comme par exemple fxcm ? ou xm market ? Je voudrais votre avis et vos expérience , les avis sur xm sont mitigés sur plusieurs forums ou site , certains prétendent qu'il est le saint graal du broker et d'autre disent que c'est une pure arnaque donc avant de prendre le risque de testé pour rien , je voudrais votre avis :roll: Merci d'avance
Bonjours ou re-bonjour pour certains ,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des autres brokers , comme par exemple fxcm ? ou xm market ? Je voudrais votre avis et vos expérience , les avis sur xm sont mitigés sur plusieurs forums ou site , certains prétendent qu'il est le saint graal du broker et d'autre disent que c'est une pure arnaque donc avant de prendre le risque de testé pour rien , je voudrais votre avis :roll: Merci d'avance
Lis cela fais le test tu auras toutes les réponses
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/
Fxcm cher sur indices, pas cher sur Forex, ultra endetté à court terme
XM : à fuir
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/
Fxcm cher sur indices, pas cher sur Forex, ultra endetté à court terme
XM : à fuir
Dommage l'effet levier de XM était très séducteur !
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Tout dépend ce que tu veux trader ...
Scalp / day / swing ?
tout cela aura un impact sur le choix de ton broker mais pour cfd à risque limité honnetement ig = nuts
Scalp / day / swing ?
tout cela aura un impact sur le choix de ton broker mais pour cfd à risque limité honnetement ig = nuts
Mais l'Effet de levier tu vas etre anéanti en deux secondes... Tu comprends ce qu est un levier ?? C'est pas séducteur c'est suicidaire
L'Effet de levier est limité à 50 aux USA, ce n'est pas pour rien. Franchement, au-delà de 50 (qui est déjà l'extrême limite), cela ne sert strictement plus à rien. Autant donner son argent aux passants, c'est encore plus utile.
Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...
Les débutants ont souvent envie d'utiliser du levier pour gagner vite, beaucoup. Hélas, on finit toujours par mordre la poussière un jour ou l'autre. Le conseil que je te donnerais est de te limiter à un Effet de levier de 5. Crois-moi, c'est déjà bien assez
Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...
Les débutants ont souvent envie d'utiliser du levier pour gagner vite, beaucoup. Hélas, on finit toujours par mordre la poussière un jour ou l'autre. Le conseil que je te donnerais est de te limiter à un Effet de levier de 5. Crois-moi, c'est déjà bien assez
Oui je sais ce que sais ^^ , quelle est le levier de ig ? fxcm n'a pas aussi changé sont levier à cause de sa dette ?
Uzumaki : tant que tu n'auras pas effectué ta présentation, tu ne recevras plus aucune réponse. Merci de venir te présenter ici : presentation-des-membres.html
Ce sont des brokers qui ne couvrent pas les positions de leurs clients tant ils sont sûr qu'ils vont se planter. Tous les dépôts sont du pur bénef pour eux alors proposer des leviers de folie c'est logique.Samuel a écrit :Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...
J'ai fait ma présentation , vous pouvez me répondre :p
Chez Saxo, l'Effet de levier / couverture demandée sont variables en fonction des produits tradés.
On l'a déjà fait
Xm à fuir ce n'est pas un broker sérieux les leviers proposés le prouve et ils sont hyper chers
Fxcm est en difficulté financiere.
Xm à fuir ce n'est pas un broker sérieux les leviers proposés le prouve et ils sont hyper chers
Fxcm est en difficulté financiere.
Fxcm même en difficulté financière reste un broker fiable ?
C'est toi qui voit, personnellement je le recommandais comme alternative à ig car numéro 2 mondial sur cfds à risque limité mais ce n'est plus le cas pour deux raisons :
1) comment il va rembourser 300.000.000 de $ en 2 ans avec un taux d'intérêts à 2 chiffres sans que les clients soient impactés dans la qualité des services ? Nicolas Chéron est parti, ils vont faire de grosses économies de structures, personnels etc
2) http://www.agefi.fr/articles/le-courtier-fxcm-est-sanctionne-outre-manche-1309573.html
Pour te donner une image, ig = Ferrari, XM = Clio et tu hésites... d'autant plus que la Ferrari coûte moins cher que la Clio...
Pour moi, ig numéro 1 mondial sur cfds à risque limité et ib numéro 1 mondial sur Futures /Options. Les traders pros y sont... le reste c'est soit plus chers, soit moins bien et bien souvent c'est plus cher ET moins bien
1) comment il va rembourser 300.000.000 de $ en 2 ans avec un taux d'intérêts à 2 chiffres sans que les clients soient impactés dans la qualité des services ? Nicolas Chéron est parti, ils vont faire de grosses économies de structures, personnels etc
2) http://www.agefi.fr/articles/le-courtier-fxcm-est-sanctionne-outre-manche-1309573.html
Pour te donner une image, ig = Ferrari, XM = Clio et tu hésites... d'autant plus que la Ferrari coûte moins cher que la Clio...
Pour moi, ig numéro 1 mondial sur cfds à risque limité et ib numéro 1 mondial sur Futures /Options. Les traders pros y sont... le reste c'est soit plus chers, soit moins bien et bien souvent c'est plus cher ET moins bien
Ah oui quand même c'est évident après lecture
C'est tout dire...
Oulah merci de l'info
Ah oui n cheron qui est parti ...
Il est où maintenant ?
Il est où maintenant ?
je ne sais pas, il ne répond pas à mes emails, ça doit pas être la grosse forme, mais il va rebondir
A votre avis fxcm ne va pas se relevé ?
Je viens de trouvé ceci , elle compte récupéré la majorité de ces pertes
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/dossier/courtage-en-devises-quelles-garanties/fxcm-seuls-10-des-clients-devront-rembourser-1031271.php
Ce qui représente 225 millions , elle pourra remboursé sa dette donc on peut imaginé que fxcm va se relevé :
Je viens de trouvé ceci , elle compte récupéré la majorité de ces pertes
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/dossier/courtage-en-devises-quelles-garanties/fxcm-seuls-10-des-clients-devront-rembourser-1031271.php
Ce qui représente 225 millions , elle pourra remboursé sa dette donc on peut imaginé que fxcm va se relevé :