bon j'ai gagné mon pari le cac est vert.qui c'est qui me doit un café?
Guillaume a écrit :Bah moi j'ai une question technique qui tue : je n'arrive pas à charger un avatar sur mon profil à cause de la taille apparemment.
bah oui la taille c'est important
si c'est trop gros il faut que tu redimensionnes
je parle de l'avatar bien entendu.
pas moialex32 a écrit :bon j'ai gagné mon pari le cac est vert.qui c'est qui me doit un café?
il est à -0.10 % là
ah j'ai trouvé qui c'est .c'est alex974Alex974 a écrit :pas moialex32 a écrit :bon un début de conso pas méchant.c'est déjà bon signe .
allez je pense que ce sera vert ce soir.qui veut prendre le pari
A y est je viens de me débarrasser des toutes mes positions Forex EURUSD, AUDUSD et USDJPY.
avec 11 positions et presque deux mois d'attentes j'ai pu solder le tout en PV a 400pips ... pfiou faut pas être pressé .
Heikin Ashi mais faut que je rajoute les 30 pips de financement (merci AUDUSD ...).
Ca fait du bien je vais pouvoir récupérer les dépôts de fonds
Sinon j'ai toujours mon short en attente ... j'ai comme le vague sentiment que l'on risque de finir dans le vert aujourd'hui et pas forcément très haut ...
avec 11 positions et presque deux mois d'attentes j'ai pu solder le tout en PV a 400pips ... pfiou faut pas être pressé .
Heikin Ashi mais faut que je rajoute les 30 pips de financement (merci AUDUSD ...).
Ca fait du bien je vais pouvoir récupérer les dépôts de fonds
Sinon j'ai toujours mon short en attente ... j'ai comme le vague sentiment que l'on risque de finir dans le vert aujourd'hui et pas forcément très haut ...
S&P500 au dessus des 1700. Feels better already:)
Bon et bien ! j'ai bien fait de garder mes position a 15500 , je visais 15560 , mais pas le courage d'attendre ( trop de stresse ) j'ai coupé les 2 a 15545 !
J'attend que la FED parle pour me repositionner sur DJ
J'attend que la FED parle pour me repositionner sur DJ
Ah mais oui
Je vois Nemo maintenant
Je vois Nemo maintenant
Le suspens est à son comble est que le short 8612,7 va être servi avant 17h15 ... ou pas
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais ça fait 2 points au-dessus de la cloture d'hier ...
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais ça fait 2 points au-dessus de la cloture d'hier ...
Ah Oui, t'es comme çaTraderPatryk a écrit :Je viens de short CAC,Dax,WS Soyons fou
Moi je suis déjà en short à 8523 DAX, donc je flippes un peu d'en ouvrir un 2nd dans le même sens
T'as mis un SL ?
Pour Guillaume, un site pour redimensionner:
http://www.easypict.org/
Pour l'avatar, c'est : longueur et largeur: 90 pixels maximummum et pour la taille: 9,76 Ko maximummum.
http://www.easypict.org/
Pour l'avatar, c'est : longueur et largeur: 90 pixels maximummum et pour la taille: 9,76 Ko maximummum.
Non je reste devant -)VSP a écrit :Ah Oui, t'es comme çaTraderPatryk a écrit :Je viens de short CAC,Dax,WS Soyons fou
Moi je suis déjà en short à 8523 DAX, donc je flippes un peu d'en ouvrir un 2nd dans le même sens
T'as mis un SL ?
EDIT: Et suis devant GTA aussi geek online -)
shorter microsoft alors qu'il est pas loin de son plus bas hebdo.c'est risqué mais apple je dis pas non mais bonWolfStreet a écrit :Et comme vous parliez de shorter Apple=>si j'avais un instrument pour shorter Microsoft, je me ferais une petite fortune.
Merci. Avec quoi peut-on faire cela ? J'ai rogné une image avec Paint et je me retrouve avec un fichier plus gros encore
au fait il y a un salon d'analyse technique la semaine prochaine.je ne sais s'il y a des gens qui y vont .moi j'aime bien y aller pour voir les compétotoons des traders.
il y a des gens qui y vont ?
voir le lien
http://www.salonat.com/evenements.php?sl=t
voir le lien
- guillaume : le petit prog gratuit "Image Resize" fait ça très bien
connaissais pas je regarde ton lienalex32 a écrit :au fait il y a un salon d'analyse technique la semaine prochaine.je ne sais s'il y a des gens qui y vont .moi j'aime bien y aller pour voir les compétotoons des traders.
voir le lien
Il suffit que je m'absente 15 minute et zou le short DAX est enclenché ...
Pour rappel le TP est 41 pionts plus bas ...
vivement 17h30 que je le cloture en PV (miroir mon beau miroir ... :musique: )
Close cfd à risque limité IG du mini DAX 8611,2 c'est LE point à surveiller ...
---
Pour redimensionner une image sous Windows y'a un truc très simple :
Menu démarrer > Exécuter > mspaint
Là vous ouvrez votre image, puis Ctrl+W ou le bouton redimensionner
Sous MacOSX, Aperçu doit le faire aussi, mais j'ai pas le mac sous la main.
Pour rappel le TP est 41 pionts plus bas ...
vivement 17h30 que je le cloture en PV (miroir mon beau miroir ... :musique: )
Close cfd à risque limité IG du mini DAX 8611,2 c'est LE point à surveiller ...
---
Pour redimensionner une image sous Windows y'a un truc très simple :
Menu démarrer > Exécuter > mspaint
Là vous ouvrez votre image, puis Ctrl+W ou le bouton redimensionner
Sous MacOSX, Aperçu doit le faire aussi, mais j'ai pas le mac sous la main.