Bon ben ça ne s'est pas passé comme espéréa écrit :Alex974 a écrit :a écrit :
D'accord Alex, 4470 c'est pas la mer à boire, et y'a les pp sur la route, motivant
J'ai préféré couper avant le déluge !
Bon ben ça ne s'est pas passé comme espéréa écrit :Alex974 a écrit :a écrit :
D'accord Alex, 4470 c'est pas la mer à boire, et y'a les pp sur la route, motivant
Non pas encore! Tant que t'es gentille ça vaa écrit :
Tant que tu n'as pas coupé ma liane
Arff, désolée Alex. Le CAC était assez hésitant aujourd'hui. A partir de 15h30, le Dow a été très nettement baissier sur Ut15, 5 et 1 minutes. Mais les indices européeins n'ont pas été aussi directionnels.Alex974 a écrit :Bon ben ça ne s'est pas passé comme espéréa écrit :Alex974 a écrit :a écrit :
J'ai préféré couper avant le déluge !
Alors, ça va !Alex974 a écrit :Salut 6ans
T'inquiètes yavait un risque certains dans ma tentative.
Demain sera un jour meilleur
J'ai eu du mal à sortir flat d'un short CAC ce matin (j'ai dû edger pour bien couper ..... pas très à l'aise).Alex974 a écrit :Et toi comment ça va les affaires 6ans ?
Ah Oui! Ils ont quand-même fait 19eme, sur 19 !! Mais la France, avec le groupe Profil (qui ça?), les a battus !frigolite a écrit :....
Telex Futures également un digne représentant à l'Eurovision en 1980.
[youtube]https://youtu.be/Y_mTNpyvRwc[/youtube]
....
6ans a écrit :J'ai eu du mal à sortir flat d'un short CAC ce matin (j'ai dû edger pour bien couper ..... pas très à l'aise).Alex974 a écrit :Et toi comment ça va les affaires 6ans ?
Cet après midi, j'ai fait de la démo. ça s'est bien passé sur Dow/Dax et Cac car le DJ était directionnel. Mais je n'avais pas la pression du réel. Je me suis aussi entrainée à faire des Scalps à la 'Benoist' ....
Je trouve que les marchés sont très illisibles depuis plusieurs jours. Difficile pour moi de faire des points dès le début de la session de 9h00/9h30.
T'es un gagnant Serge !serge75017 a écrit :gap dax comblé ...
prochaine etape : la mm20 daily ( dans les 9360 me semble t il )
etape suivante : la traverser en mode panique pour aller vers 9000-9100
impossible me direz vous ? bah il l a fait 2 fois cette année deja, et c est ce que le dow est en train de faire ...............
faut que t arretes les apéros en urgence toiAlex974 a écrit :T'es un gagnant Serge !serge75017 a écrit :gap dax comblé ...
prochaine etape : la mm20 daily ( dans les 9360 me semble t il )
etape suivante : la traverser en mode panique pour aller vers 9000-9100
impossible me direz vous ? bah il l a fait 2 fois cette année deja, et c est ce que le dow est en train de faire ...............
on a pourtant evoqué ce matin le fait de pisser contre le vent et de ne pas pyramider à la baisse ....Benoist Rousseau a écrit :et bien quelle journée !!! Et dire que j'ai puté à 9598 en me disant gardes ton swing mon grand qui s'est transformé en scalping classique
Demain je serai avec vous toute la journée pour 3 semaines