Dax calme : petits scalps en perspective...
Bonjour a tous,
je l'attends sur le pivot au cas où on risque d'avoir un finish violent dans les 5 dernières minutes car il n'y a personne pour les volumes, de grosses lignes et hop 10 20 points possibles mais dans quel sens ?
on a eu un petit mouvement de vente ce matin, pas de mouvement de panique et pas de news coté ukraine/russie
, le pp tiens je dirais up
Petites questions, où voyez-vous le volume des échanges?
Pas besoin de voir le volume des échanges, il suffit de regarder le tick par tick ou de regarder ton graphique qui ne bouge pas depuis trois heures 30 on se croirait la veille de Noël. C'est toujours comme cela lors du Black Friday , le labor day , le Martin Luther King day... sans les Américains, les places européennes n'existent plus lol
he bein j'arrive à .... 2 trades aujourd'hui
trade 1 : flat
trade 2 : +5pts (shorté à 9465)
trade 1 : flat
trade 2 : +5pts (shorté à 9465)
http://fr.investing.com/indices/germany-30Lansong a écrit :Petites questions, où voyez-vous le volume des échanges?
Benoist => ah d'accord merci, je vais observer la suite sur un petit coin de l'écran alors !
edit : Merci pour les petits liens
Serge => je t'envoie un petit mp pour le lien on sait jamais desfois que ça me conforte dans des points d'entrée ou de non entrée
edit : Merci pour les petits liens
Serge => je t'envoie un petit mp pour le lien on sait jamais desfois que ça me conforte dans des points d'entrée ou de non entrée
C'est le paris que je fais : navigation entre 9452 9468Uncharted a écrit :on a eu un petit mouvement de vente ce matin, pas de mouvement de panique et pas de news coté ukraine/russie
Si le ranch que l'on a depuis 12h15, 9450/ 52 9468/70. Graphiquement c'est même très propre
Il y a de sacrés mouvements d'algorithmes en ce moment depuis trois minutes sur le Dow Jones 30, le cac 40 et le dax 30.
3è trade du jour, shorté à 9462 (+4 pts)
moi aussi j'ai eu le temps de faire plein de chose mais là je craque, fin de journée pour moi, que ça varie de +10 ou -10 dans la prochaine heure, ce sera sans moi
Bilan du trading du jour : 14 trades, un peu plus de 140 €, heureusement il y aura demain et la normalité lol
Bilan du trading du jour : 14 trades, un peu plus de 140 €, heureusement il y aura demain et la normalité lol
Enfin l'objectif très modeste de +3pts est atteint
vraiment calme...
Décidément quand les américains n'interviennent pas, les européens ne font rien.
je pense que je vais profiter de la douceur extérieure :musique:
Demain sera un autre jour
vraiment calme...
Décidément quand les américains n'interviennent pas, les européens ne font rien.
je pense que je vais profiter de la douceur extérieure :musique:
Demain sera un autre jour
Bon même pour un jour de reprise c est trop calme pour moi y a plus qu'a attendre ce soir et l'ouverture de l'asx et du Nikkei pour espérer avoir un peu de fun ...
Bonne journée pour ma part +29, un seul trade perdant -1 par sécurité sur un total de 14. Un profit factor plutôt sympa en somme
Je vous dis à demain pour les choses sérieuses et bon courage pour ceux qui vont continuer aujourd'hui
Je vous dis à demain pour les choses sérieuses et bon courage pour ceux qui vont continuer aujourd'hui
première journée de trading en parallèle du taf. Même si la journée était calme c'est pas facile, j'ai toujours l'impression qu'on vient me chercher pour une réunion quand je vois une opportunité.
Bilan: 9 trades de mini-contrats, +97€, +13pts
bonne soirée à tous
Bilan: 9 trades de mini-contrats, +97€, +13pts
bonne soirée à tous
petit up de fin de sceance
oui j'aurai du suivre, je le regrette, il monte tout seul le dax