C'est comme surfer , goofy ou régular, c'est à dire pied droit ou gauche sur l'avant, on a tous un bon coter au départ, puis avec beaucoup,de pratique on surfe très bien des deux cotées en fonction des spots sur la vague qui vient de droite ou de gauche
Moi je fais autant d'erreurs dans un sens que dans un autre, donc, je ne sais pas dans quelle équipe je dois aller.
Enfin, si c'est pour avoir la même régularité que -, je veux bien faire que de l'achat
m1a1 a écrit : Alors je me range du coté qui (me) rapporte même si c'est contre nature.
Salut la file! Je vais laisser les graphiques au placard encore pendant une petite période de désintox de trading. À trop observer on finit de toutes façons par ne plus rien voir. J'espère que ce sera bénéfique avant un retour au front dans le calme et la sérénité
Une bonne journée à tous
Une bonne journée à tous
> Sobear : je schématise, mais en gros je dois admettre que pour un débutant, il s'avère que les trades longs sont plus "faciles".
Alors je vais réduire la voilure sur les shorts en attendant de mieux les appréhender.
Mais je tiens à rester bipolaire
Alors je vais réduire la voilure sur les shorts en attendant de mieux les appréhender.
Mais je tiens à rester bipolaire
Bonjour à tous,
toute nouvelle sur le forum , je souhaite faire mes premiers pas en bourse . Face au stress du trading , je pense que le soutien que l'on peut trouver ici n'est pas de trop . J'espère aussi vous faire partager ma toute nouvelle expérience
toute nouvelle sur le forum , je souhaite faire mes premiers pas en bourse . Face au stress du trading , je pense que le soutien que l'on peut trouver ici n'est pas de trop . J'espère aussi vous faire partager ma toute nouvelle expérience
Acheter c'est pour moi avoir le vide dans le dos, vendre c'est l'avoir devant soi.
Y a pas Foto je préfère vendre
exemple achet pour 30 points, je tiens 10 pts max;
Nouveau bilan : 434 pts
Y a pas Foto je préfère vendre
exemple achet pour 30 points, je tiens 10 pts max;
Nouveau bilan : 434 pts
> Crack : idem ! même si au final je pense que c'est totalement une vue de l'esprit (notre coté optimiste/pessimiste ?)
Il arrive aussi de voir des krachs à l'envers (cf bougies vertes tueuses). Le vide est dans un sens et dans l'autre
Il arrive aussi de voir des krachs à l'envers (cf bougies vertes tueuses). Le vide est dans un sens et dans l'autre
Constance14 tu vas te faire prendre par la patrouille de la mère supérieure. Il te faut passer par la case présentation!
ici:http://www.andlil.com/forum/presentatio ... mbres.html
ici:http://www.andlil.com/forum/presentatio ... mbres.html
Merci Sobear
Je l'ai cherchée cette case présentation mais j'ai du passer trop de temps devant l'écran , je ne l'ai pas trouvée
Je l'ai cherchée cette case présentation mais j'ai du passer trop de temps devant l'écran , je ne l'ai pas trouvée
La par exemple, pour un short vous attendez 38 + x (plus haut 15h31) ou carrément 50 (+x ?)
Ou rien (trend is your friend)
Ok, j'ai ma réponse
C'est un pas un temps à mettre un noobie dehors.
C'est un pas un temps à mettre un noobie dehors.
C'est quoi la news ?
L’Allemagne déclare la guerre à la Grèce, l'envahit et applique un plan marshall pour la reconstruire.
L’Allemagne déclare la guerre à la Grèce, l'envahit et applique un plan marshall pour la reconstruire.
Journée chouette
10894.5 10984.3 +89.8 sur mon day trading
Valorisation de l'option dax hebdo +15%, si on se maintient > 10930 +52%
Je vais aller plus souvent à l'hosto (toujours pas passé)
10894.5 10984.3 +89.8 sur mon day trading
Valorisation de l'option dax hebdo +15%, si on se maintient > 10930 +52%
Je vais aller plus souvent à l'hosto (toujours pas passé)
journée désastreuse pour moi.
J'ai pris 3 squeezes avant de pouvoir mettre un SL. Pour demain :
1) Réduire nombre de lots
2) Trouver un script MT4 qui place les SL/TP en One-click-trading
J'ai pris 3 squeezes avant de pouvoir mettre un SL. Pour demain :
1) Réduire nombre de lots
2) Trouver un script MT4 qui place les SL/TP en One-click-trading
Inversion Nord sud : un jour j'ai proposé àqquu de le faire pour corriger son biais, il l'a mal pris... on est sur la même longueur d'onde.
cela demande un peu de souplesse ... d'esprit...
cela demande un peu de souplesse ... d'esprit...
non l'anesthésiste est en salle d'opération une urgence donc il a autre chose à faire qu'un entretien avec moi.
Gros regret j'ai acheté presque au plus bas du jour à 5 points près le DJ ce matin, encaissé +3 seulement Vivement juillet que je puisse gérer tout cela
ça y est option dax +25% actuellement s'il se stabilise sur 11.000 c'est bueno
Gros regret j'ai acheté presque au plus bas du jour à 5 points près le DJ ce matin, encaissé +3 seulement Vivement juillet que je puisse gérer tout cela
ça y est option dax +25% actuellement s'il se stabilise sur 11.000 c'est bueno