Jouer les réintégrations sur ces niveaux dans le sens de la tendance
Ca depend du contexte et d'un tas d'autre truc. C'est une consideration strategique , pas vraiment une solution prefabriqueeDaolo a écrit :Quand vous parlez des niveaux "ronds" comme les 25 50 100 150 etc....
Vous attendez quoi ? Vous achetez sur ce niveau ? Vous le vendez ? c'est un mystère
Ok merci pour ces infos ça m'intrigue beaucoup vos techniques...
Je fais plutôt du Daytrading avec avec des targets à 10-12 points et des stops à 6-8 et je m'en sors pas mal... (Environ 15 - 20 points par jour)
Je fais plutôt du Daytrading avec avec des targets à 10-12 points et des stops à 6-8 et je m'en sors pas mal... (Environ 15 - 20 points par jour)
Yeeeeees!!
1T/1pt.
Je suis marabouté
1T/1pt.
Je suis marabouté
>swing,
costaud ce T counterTrend
costaud ce T counterTrend
depuis le 1er janvier 2015 j'arrive à tenir le rythmejkr a écrit :>Daolo,
C du scalping tes stops Dax, magnifique si tu t'en sors sur du LT= années
J'ai un taux de réussite autour de 65%, et il me faut 1 trade gagnant pour rattraper environ 2 trade perdant... c'est psychologiquement bon !
J'ai pas l'impression de faire du scalp, je rentre la target et le stop et j'attends, ca me permet de faire autre chose (je fais ca depuis mon travaille)
Franchement, c parfait, à mon humble avis, Daolo.
En plus tes T doivent aller très vite 5s/2mn.
Quand le trade est gagnant, il l'est assez rapide, si je vois que ca part pas je coupe avant mon stop et j'attends la prochaine occazjkr a écrit :Franchement, c parfait, à mon humble avis, Daolo.
Bonjour à tous !
J'ouvre le champagne comme prevu le marché
Pour rappel: 13h.
Faut être prudent.
Faut être prudent.
Salut à tous !
Je regarde le rsi 20 ticks, aujourd'hui. Comme je ne peux pas utiliser directement la méthode de Benoist (le mode push de prt ne passe pas le proxy de ma boîte et ça lague trop en mode pull), j'essaie de voir si les divergences peuvent être intéressantes.
Il y en a parmi vous qui tradent comme ça ? Juste pour savoir si les divergences du rsi peuvent être intéressantes sur une ut aussi courte.
Je regarde le rsi 20 ticks, aujourd'hui. Comme je ne peux pas utiliser directement la méthode de Benoist (le mode push de prt ne passe pas le proxy de ma boîte et ça lague trop en mode pull), j'essaie de voir si les divergences peuvent être intéressantes.
Il y en a parmi vous qui tradent comme ça ? Juste pour savoir si les divergences du rsi peuvent être intéressantes sur une ut aussi courte.
Effectivement il fallait sortir avant 13h , j'étais à l'achat a 11200, mais j'ai pris les bénéfices avant,
Un grand merci à Benoît pour le rappel des 13h
Un grand merci à Benoît pour le rappel des 13h
Khalyser,
et bien non, je ne trade pas comme cela mais y ai travaillé: je ne regarde pas le 20T non plus.
Cependant les divergences dans ton cas de pb de flux peut-etre à mon humble avis une solution de "contournement": il y en a d'autres, bien sur observer différents Timeframes supérieurs en général.
Quoiqu'il en soit, bons plans de trades à toi - de rigueur-
et bien non, je ne trade pas comme cela mais y ai travaillé: je ne regarde pas le 20T non plus.
Cependant les divergences dans ton cas de pb de flux peut-etre à mon humble avis une solution de "contournement": il y en a d'autres, bien sur observer différents Timeframes supérieurs en général.
Quoiqu'il en soit, bons plans de trades à toi - de rigueur-
>tes riques ont payé Swing ==> congés payés favorables maintenant.
Crois moi, c la que j'eu voulu être et si je lavais été j'aurais été voir ailleurs. :roll:
Bon week.
Crois moi, c la que j'eu voulu être et si je lavais été j'aurais été voir ailleurs. :roll:
Bon week.
Dis donc swing! même si je lis en retard, je lis tout et en particulier les bétises et là, j'ai lu au sujet des mignonnes petites infirmières courtement vêtues. :roll:
Mais comme je t'aime bien, que tu fais des progrès en te montrant raisonnable et en tenant tes promesses pour ton trading, je passe pour cette fois, mais ne prends pas ton rêve pour des réalités: Benoist est célibataire et pas toi si je ne m'abuse. :musique:
Mais comme je t'aime bien, que tu fais des progrès en te montrant raisonnable et en tenant tes promesses pour ton trading, je passe pour cette fois, mais ne prends pas ton rêve pour des réalités: Benoist est célibataire et pas toi si je ne m'abuse. :musique:
On était prévenu on a pas été déçu.
Ce matin ils nous amènent tout en haut pour une belle chute.
Et cette après-midi on rebondit et on s'envole ???
Ce matin ils nous amènent tout en haut pour une belle chute.
Et cette après-midi on rebondit et on s'envole ???
Bonjour à tous. J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine et qu'elle va bien finir.