oui Aramis, j'aimerais reprendre plus haut mais...
Ok
on n'a pas la même vision du tout alors :p perso je viens de rentrer

+15,5pts sur le dow, allez on arrête là.
Bons trades
Bons trades
Bon repos Alex.
Disons que je switche sur le codage :musique:
A+
A+
Good! Codage trading ou codage autre ?
(je voudrais pas être indiscret)
non codage pour un client, je passe de l'un à l'autre dans la journée

je vais faire une petite course, je ne vois rien là
merci, à demain et bons trades !
A demain.
Yes! 14 pages :p la file Cac est ressuscitée..
Yes! 14 pages :p la file Cac est ressuscitée..
Wahou 14 pages, bonjour à tous 
Je n'ai pris qu'une seule position aujourd'hui, un swing que je laisse courir un peu.
Je suis déjà à 40 points de plus value latente, l'envie de prendre ses gains commence à pointer son nez.
Celui-ci je le tiens un peu, mais j'espère ne pas être trop gourmand.

Je n'ai pris qu'une seule position aujourd'hui, un swing que je laisse courir un peu.
Je suis déjà à 40 points de plus value latente, l'envie de prendre ses gains commence à pointer son nez.
Celui-ci je le tiens un peu, mais j'espère ne pas être trop gourmand.
Bien vu PaperB, Je suis sorti vraiment tôt de mon short dommage,
Salut Paper. T'es rentré à combien si c'est pas indiscret ? (perso 5439)
Ouay dommage Athos. :s
Ouay dommage Athos. :s
La file Cac explose aujourd'hui.
5450 pile, mais sur future.
Je ne sais pas à quoi ça correspond exactement sur cfd à risque limité ou sur le cash.
Mais en gros c'est à proximité du point de rupture du support horizontal qui faisait les plus bas de lundi et mardi.
Je ne sais pas à quoi ça correspond exactement sur cfd à risque limité ou sur le cash.
Mais en gros c'est à proximité du point de rupture du support horizontal qui faisait les plus bas de lundi et mardi.
Là ça rebondit un peu je n'aime pas ça.
Je déteste les swings pour ça, passé un certain niveau de gain l'analyse devient altérée et j'ai tendance à voir des signaux de retournement partout.
Ma seule solution c'est de me forcer à sortir uniquement sur un niveau technique facilement déterminable et incontestable (retournement de moyenne mobile, rupture de trendline etc).
Je déteste les swings pour ça, passé un certain niveau de gain l'analyse devient altérée et j'ai tendance à voir des signaux de retournement partout.
Ma seule solution c'est de me forcer à sortir uniquement sur un niveau technique facilement déterminable et incontestable (retournement de moyenne mobile, rupture de trendline etc).