11000 comme attendu retour sur un support majeur. Dommage que je m’unterdis De taffer à 39.4
Et oui ben ! Vu lol
Mais repose toi .
Éteins les ordis .
Mais repose toi .
Éteins les ordis .
J'ai l'impression que ça attend vraiment l'ouverture des US pour choisir au dessus ou dessous des 11000
Cà range.... gr.... :musique:
Salut tout le monde,
Je vous souhaite une bonne semaine.
J'attendais un retour au niveau de la cloture vers 25120, finalement le PIV H à retenu le cours, tampis, peut être cet aprèm on va y revenir
Je vous souhaite une bonne semaine.
J'attendais un retour au niveau de la cloture vers 25120, finalement le PIV H à retenu le cours, tampis, peut être cet aprèm on va y revenir
Le plus dommage c'est que je voulais entré long sur le piv H, mais bon jme suis dis ça pourrait très bien continuer un peu plus bas pour toucher la cloture… et non finalement, ça a tenu
Benoist au faite as tenu réussi à trouver une bonne disposition pour tes graphiques ?
Je suis également en réflexion pour optimiser ma dispo
Je suis également en réflexion pour optimiser ma dispo
Pas avancé je suis unis au fond du lit du lit là
Je vais me faire docteur follamour ça va me prendre 8h avec mon rythme d’attention et de sommeil
Je vais me faire docteur follamour ça va me prendre 8h avec mon rythme d’attention et de sommeil
Et voila en démo achat sous 11000 et sous mr1j 5 points en dessous, +7 déja tss trouillard en réel
Courage Benoist !!
Bon open les zami(e)s. Claque et vilaine mèche 1H sur les 25250 , mais bon on prend des points quand même. A suivre... après la pub.
a ok Benoist, bon courage à toi
je surveille le piv4h sur le dax, achat en dessous en effet ca fait +10, deux fois
Très perplexe perso. Lutte avec l'EMA 150 5 min, double top ?
TP double top 25080 je crois. 25095 pour moi. Merci au revoir. Journée pourrie toute façon, j'étais en DD journalier de 50%, revenu au niveau de le clôture de mon Swing OVW coupé à minuit. Si je m'étais contenté de clôturer ce swing sans plus trader j'étais bien.
hello tout le monde !
Bon nouvelle strategie de trading pour moi pour eviter de TILT comme la semaine derniere !
je ne reste plus devant l'ecran de trading, je mets juste des alarmes avant les niveaux importants pour prendre que les bonnes opportunites.
6/1/0 pour le moment
Bon nouvelle strategie de trading pour moi pour eviter de TILT comme la semaine derniere !
je ne reste plus devant l'ecran de trading, je mets juste des alarmes avant les niveaux importants pour prendre que les bonnes opportunites.
6/1/0 pour le moment
Tiens je vous partage mon optimisation d'affichage de ma plateforme
3 écrans, une symétrie de 2 indices (le plus souvent le dow et le dax). Aux extrêmes les unités de temps plus longue, pour centrer sur le plus court (écran central) avec les 2 indices côte à côte pour rentrer en position aux meilleurs moment.
Spoiler:
Ouch il y a un beau carrefour sur la zone 10960 sur le dax, jolie pour tenter le rebond. Piv M, Piv J, Cloture, Ldc Day.
Beloul, au moins c'est clair tu n'as que 2 indices d'afficher, j'ai 2 graph, 1 sur le cac et un sur le nas alors que je trade pas dessus, je devrais les retirer,
il faudrait que je revois ma configuration également
il faudrait que je revois ma configuration également