OK trouvé lol
hé bien, hé bien,
cette journée n'était effectivement pas propice au backtesting horaire :
comme dit Antonio44000, peut-être faut-il oublié ce genre de trading un lendemain de jour férié.
Les traders seraient-ils encore en mode "doucement le début de semaine" ?
on verra ça demain.
cette journée n'était effectivement pas propice au backtesting horaire :
comme dit Antonio44000, peut-être faut-il oublié ce genre de trading un lendemain de jour férié.
Les traders seraient-ils encore en mode "doucement le début de semaine" ?
on verra ça demain.
Ligne de résistance baissière sur le S&P500 ut 15 minutes
Non plus... bon allez bonne nuit
Pour ma part pour jpy je le trouve assez haut, perso je n'y toucherais pas
Pour aud là j'ai bien envie, comme toi de partir pour un swing long quitte a moyenner (j'ai un compte chez un broker avec micro lot je peux encaisser des mv latentes considérable!)
Pour euro je pense qu'il devrait encore décrocher pour aller vers un range 1.30 à 1.35, ce n'est que mon avis!
Pour aud là j'ai bien envie, comme toi de partir pour un swing long quitte a moyenner (j'ai un compte chez un broker avec micro lot je peux encaisser des mv latentes considérable!)
Pour euro je pense qu'il devrait encore décrocher pour aller vers un range 1.30 à 1.35, ce n'est que mon avis!
Willy j'aime quand vous voyez/pensez la même chose que moi sur AUDUSD et EURUSD.
Pour l'AUDUSD on vient de retracer/toucher le point départ qui nous emporté jusqu'à 0,97. Donc oui y'a du long à faire . Pour EURUSD j'ai comme l'impression d'un râle avant de le voir chuter ...
Pour l'AUDUSD on vient de retracer/toucher le point départ qui nous emporté jusqu'à 0,97. Donc oui y'a du long à faire . Pour EURUSD j'ai comme l'impression d'un râle avant de le voir chuter ...
Le problème des 100 est qu'on est allé les voir deux fois. Cela fait presque 1/2 mois que je l'attend se retour sur 100 et à chaque fois la paire s'est défilé sur une stat US... Donc pour l'instant je ne sais plus/pas trop quoi en penser ..
Édit : j'ai corrigé le patois iPhonique.
Édit : j'ai corrigé le patois iPhonique.
Manquerait plus que ça :musique:- a écrit :Bonsoir à tous ,
le DJ va-t-il finir la séance positif ? Pour y parvenir il lui faut franchir la Boll milieu UT 1H (MM 20) qui correspond au PP jour (15764).