Ca va bouger dans qques minutes...
Bon les amis, c'est trop volatile pour moi. Je n'arrive pas à dégager une tendance donc je botte en touche... abstinence
Ni dans .... d'un ....Alex974 a écrit :ni dans l'oreille d'un sourdfrigolite a écrit :Ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugleRogue K. a écrit :Franchement, si on fini à 4400 ce soir : champagne !!
Sinon, plus sérieusement, 4400 pas ce soir, je pense qu'il y a du monde touché sévèrement aujourd'hui, il leur faudra plus d'une journée pour se remettre dans le bain...mais je peux me tromper
Spectateur, trop dangereux... Enfin pour le moment .
Ni sur le pied d'un (mot censuré merci de rester poli)-de-jatte !Alex974 a écrit :ni dans l'oreille d'un sourdfrigolite a écrit :Ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugleRogue K. a écrit :Franchement, si on fini à 4400 ce soir : champagne !!
Bon, je m'arrête là sinon ça va déraper.
encore un qui veut boire à l'oeilfrigolite a écrit :Ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugleRogue K. a écrit :Franchement, si on fini à 4400 ce soir : champagne !!
Rogue K. a écrit : Ni sur le pied d'un (mot censuré merci de rester poli)-de-jatte !
Bon, je m'arrête là sinon ça va déraper.
mort de rire !
[youtube]https://youtu.be/Cz9NOhwK1yo[/youtube]
comme le dax a anticipe le break out du DJ. jsuis deg jai pas pu en profiter
la guerre sur les 9400 !!!!
je ne sai pas ou me positionner pour prendre le break out. les US jouent avec nous :p devrait on ttendre que le DJ casse le support journalier ?
je ne sai pas ou me positionner pour prendre le break out. les US jouent avec nous :p devrait on ttendre que le DJ casse le support journalier ?
Si tu ne sais pas, abstiens-toiathiis a écrit :la guerre sur les 9400 !!!!
exactement, c'est ce que je fais. en revanche quand je regarde le DJ, le bas est vraiment bien protege. donc une cassure des 175 serait plus envisageable.Greg31600 a écrit :Si tu ne sais pas, abstiens-toiathiis a écrit :la guerre sur les 9400 !!!!
je viens de tenter le break out de 175. j'achete a 9411 sur le DAX... ca redescend. Je clos 1 min apres flat. J'ai meme pas attendu voir si je pouvais prendre 1 ou 2 pips. visiblement les DAXiens veulent vendre
A priori, non, c'est pas ce que tu faisathiis a écrit :exactement, c'est ce que je fais
Hi la compagnie,
Finalement aurjoud'hui il était plus simple de trade l'EURUSD que le DAX ...
Depuis une semaine j'ai changé 2/3 petites choses dans mon trading discretionnaire :
- Passage en UT5 pour être plus dans une dynamique entre scalping et day-trade avec des objectif compris entre 3 et 15 pips.
- Mise en place d'un indicateur sous prt pour repérer les etoile du soir/matin (et c'est là que l'on voit que noter cerveau filtre pas mal de chose sur les graphes) pour identifier les points de retournement potentiel
- Pyramidage (jusqu'à 3 lots) pour affiner les pru (car c'est là que je suis bon sinon j'ai toujours un train de retard sur le timing d'entrée)
- SL à 10 pips avec sortie avant si je ne le sens pas.
- Moins de trade qui ne servent à rien (ou trade d'ennui)
Bilan des courses : 3 premier trades de la journée j'étais à -23,1 pips
Puis j'ai fait mon "Benoist-qui-a-des-mioches-qui-viennent-l'enquiquiner", j'ai remonté mes 23 pips et je fini la journée en PV à +32,2 pips ... en 14 trades (soit 2,3 pips de PV par lot)
Pfiou que c'est fatiguant mais je crois que je tiens une bonne façon de trader en discrétionnaire (j'avais une certaines pertes de confiance en moi depuis 2 mois ...).
Pas facile mais là je retrouve l'envie de gagner ... c'est là où le trading est quand même fort car c'est en permanence un questionnement (j'entre ... ou pas et puis je sors ... ou pas).
Finalement aurjoud'hui il était plus simple de trade l'EURUSD que le DAX ...
Depuis une semaine j'ai changé 2/3 petites choses dans mon trading discretionnaire :
- Passage en UT5 pour être plus dans une dynamique entre scalping et day-trade avec des objectif compris entre 3 et 15 pips.
- Mise en place d'un indicateur sous prt pour repérer les etoile du soir/matin (et c'est là que l'on voit que noter cerveau filtre pas mal de chose sur les graphes) pour identifier les points de retournement potentiel
- Pyramidage (jusqu'à 3 lots) pour affiner les pru (car c'est là que je suis bon sinon j'ai toujours un train de retard sur le timing d'entrée)
- SL à 10 pips avec sortie avant si je ne le sens pas.
- Moins de trade qui ne servent à rien (ou trade d'ennui)
Bilan des courses : 3 premier trades de la journée j'étais à -23,1 pips
Puis j'ai fait mon "Benoist-qui-a-des-mioches-qui-viennent-l'enquiquiner", j'ai remonté mes 23 pips et je fini la journée en PV à +32,2 pips ... en 14 trades (soit 2,3 pips de PV par lot)
Pfiou que c'est fatiguant mais je crois que je tiens une bonne façon de trader en discrétionnaire (j'avais une certaines pertes de confiance en moi depuis 2 mois ...).
Pas facile mais là je retrouve l'envie de gagner ... c'est là où le trading est quand même fort car c'est en permanence un questionnement (j'entre ... ou pas et puis je sors ... ou pas).
Et bien, Falex, ça commence à sentir bon non ?
ca hesite trop longtemps, je prend qu'un point sur le rebond :/
bravo Falex
T'es en démo Athis ?
nop... et d'ailleurs je ressens la difficulte d'attendre quand je sors d'un -5 pips et que ca a duree 1min. je me dois de prendre a 0 ou +1. Le rebond etait parfait, j'ai pris exactement ou il fallait d'apres le DJ. On a touche les 16122 comme prevu et donc on etait pred a remonter.Greg31600 a écrit :T'es en démo Athis ?
Oui mais 1min c'etait trop long pour moi :/