je passe d'un -20 à +0.4 j'ai eu chaud
tu disais ?Benoist Rousseau a écrit :ça monte
serge75017 a écrit :ig rame a mort chez moi depuis 20h pile
ca rame comme toujours lors des rdv macro...
ça rame pas chez moi (câble)
je suis bien content que cela retombe j'avais un lot à 9942.5serge75017 a écrit :tu disais ?Benoist Rousseau a écrit :ça monte
par contre y a un truc avec ig , c est pas possible ... ca rame trop aux heures fatidiques, c est pas le fruit du hasard selon moi ...
bah chez moi ca rame a chaque fois que le fomc debarque .......Benoist Rousseau a écrit :serge75017 a écrit :ig rame a mort chez moi depuis 20h pile
ca rame comme toujours lors des rdv macro...
ça rame pas chez moi (câble)
mais pas aux autres moments hein
tu as adsl ?
et re short vol, ca va continuer le petit train maintenant
chez ib, y a eu un gap a la baisse sur les chiffres, sinon ca délivre bien
ça ramait quand j'avais l'adsl, là j'ai mes deux comptes un sur adsl free ça rame sur un portable i3, un sur numéricable version cable sur i7 cela ne rame pas du tout.serge75017 a écrit :par contre y a un truc avec ig , c est pas possible ... ca rame trop aux heures fatidiques, c est pas le fruit du hasard selon moi ...
C'est soit ta ligne soit ton pc comme il y a beaucoup d'info d'un coup IG t'en envoie xx fois plus que d'habitude donc il y en a un des deux qui n'arrivent pas à suivre, c'est le goulot d'étranglement classique. Donc ça arrive durant fomc ou bce c'est là où il y a le plus de mouvement, ton pc ou ta ligne n'arrive pas à suivre
J'avais le même soucis avec IB (ca frisait, cours bloqués) et depuis que j'ai le le câble pas de soucis
retour foot et retour 10 000 Dax probable ! superbe match australie hollande, viva espana next
on va attendre 20h30 que la diva parle, je suis moins optimiste que toi
la vol risque de repartir a la cave avec quelques possibilités de prendre short sur les evenements en Irak...
oui je me dis que si il y a des combats dans Bagdad ça peut faire mal (hausse du pétrole et baisse indices US), c'est un peu mon scénario Le gouvernement irakien qui ne peut pas supporter les USA vient de demander un soutien américain US c'est qu'ils sont au désespoir
bilan de l'annonce +2 points en 3 trades
bilan de l'annonce +2 points en 3 trades
la vol casse a nouveau les plus bas historiques... -3.7%
bah mon pc et ma ligne arrivent a suivre en simultanée :Benoist Rousseau a écrit :ça ramait quand j'avais l'adsl, là j'ai mes deux comptes un sur adsl free ça rame sur un portable i3, un sur numéricable version cable sur i7 cela ne rame pas du tout.serge75017 a écrit :par contre y a un truc avec ig , c est pas possible ... ca rame trop aux heures fatidiques, c est pas le fruit du hasard selon moi ...
C'est soit ta ligne soit ton pc comme il y a beaucoup d'info d'un coup IG t'en envoie xx fois plus que d'habitude donc il y en a un des deux qui n'arrivent pas à suivre, c'est le goulot d'étranglement classique. Donc ça arrive durant fomc ou bce c'est là où il y a le plus de mouvement, ton pc ou ta ligne n'arrive pas à suivre
J'avais le même soucis avec IB (ca frisait, cours bloqués) et depuis que j'ai le le câble pas de soucis
- foot
- film
-10 tables de poker
- 10aine de pages web, donc du java sur jeux facebbok
- de la bureuatique
mais si je ferme tout et que je garde que IG........ca se fige ............