sergio a gratté un ticket de tacotac et a gagné un joli lot
qu ils aillent ou ils veulent desormais, je m'en fiche
la vache 9766
j en connais un qui dans le smurf devant son ordi là
allume la web cam et fait une video :pserge75017 a écrit :j en connais un qui dans le smurf devant son ordi là
diantre pas short 9890 lol
zut pas short 9890 lol
rebond sur 9750 pour le moment retour vers S2 ? ça va dépendre des 16750 sur le Dow Jones
16741 + bas dow... ils exagerent, j avais demandé 16720
acheté à 9750 et revendu à 9775
saluttbz78 a écrit :acheté à 9750 et revendu à 9775
une petite présentation s impose avant que tu ne partages avec nous de nouvelles joies
presentation-des-membres.html
et moi qui avait placé tous mes ordres a l'avance SL SP tout étaient config parfaitement pour prendre un beau billet, manque de bol j'ai été devant le pc et je n'ai pas réussi a me retenir de prendre mes gains.
Il faut absolument que je travail ce point la précisément si je ne veux pas me retrouver avec des très beau pyramidage avorté trop tôt.
pour la forme long 9765 > 9785 +20pts
fini pour aujourd'hui sauf si retour a 9900 peut etre
Il faut absolument que je travail ce point la précisément si je ne veux pas me retrouver avec des très beau pyramidage avorté trop tôt.
pour la forme long 9765 > 9785 +20pts
fini pour aujourd'hui sauf si retour a 9900 peut etre
superbe journée !!! un potentiel énorme et un ordre catastrophique j'achète alors que je veux vendre... le temps de comprendre, de prendre ses pertes sans trop de casse, résultats les gains flingués il reste + 31.25 €
j ai cru a -2% dax o:) remonte lentement
Pas mieux les amis : Long sur 16h00 sur DJIA.
J'avais pour ojectif 16791 mais j'ai pas tenu psychologiquement. j'ai laché à 81 ... au fond de moi j'avais une petite voix qui me disait : aïe ouille trade contrariant dangereux car sûrement un peu tôt ... Pffff
Pas facile mais je note bien que je dois travailler sur un point essentiel : tenir les TP et couper avant le SL, ce serait l'idéal ...
J'avais pour ojectif 16791 mais j'ai pas tenu psychologiquement. j'ai laché à 81 ... au fond de moi j'avais une petite voix qui me disait : aïe ouille trade contrariant dangereux car sûrement un peu tôt ... Pffff
Pas facile mais je note bien que je dois travailler sur un point essentiel : tenir les TP et couper avant le SL, ce serait l'idéal ...
si tu veux on échange nos comptes Benoist? comme ca tu aura une superbe journée, bon par contre tu aura un compte a 4 chiffres apres mais au moins tu aura le sentiments d'une journée réussi
sur mon compte à 4 chiffres je vais gagner plus d'argent aujourd'hui si on clôture au dessus de 9725 avec mon binaire
tu n'as pas honte de faire du binaire ?
ce qui est frappant c'est ma capacité à attendre par excès de prudence et de laisser passer le train
faut vraiment travailler ça...
bilan du jour +36 euros mais bon il y avait tellement de potentiel...
faut vraiment travailler ça...
bilan du jour +36 euros mais bon il y avait tellement de potentiel...