blast > le meilleur portable que j'ai 10.8 11 pouces Sony je ne sais plus la taille de la diagoanle, un petit livre
surfeur > Super un ministre de l'économie qui sait ce qu'est une entreprise
blast > le meilleur portable que j'ai 10.8 11 pouces Sony je ne sais plus la taille de la diagoanle, un petit livre
Allez demain on explose 9600 direction 10000, à mon humble avis on va monter jusqu'au 4 septembre (draghi)+ cessez le feu Gaza +
Poignée de main Poutine et président ukrainien
L'iPad écran retina , application ig terrible
mais oui Benoist, faudra t'y mettre un jour ! quand y a plus rien a faire sur le dax, ca manque pas d'opportunités de l'autre coté de l'atlantique..
tous est hedgé avec des achats de puts plus bas, je pars une semaine demain avec un risque de baisse sur les posis de max 10% et un profit a la hausse illimité...( théorique),
une des posis est assez interressante: vu le prix payé par Roche pour reprendre ITMN, si un concurrent veut le seul 2eme médoc valable contre l'hépatite C, il faudra payer un max pour Achillion Pharma...( ACHN) profit potenteil de + 70 %, et la spéculète est tellement élevée que le prix des call long terme est débile, du coup, vendu des call pour capé le profit a 70% plus haut... je touche 17% de prime sur 2 mois 1/2, avec un profit max de 70% et un risque de perte limité au prix payé pour la protection...financé en grand partie par la vente des calls..
un rapport risk/reward de 3 qui ne coute rien..
tous est hedgé avec des achats de puts plus bas, je pars une semaine demain avec un risque de baisse sur les posis de max 10% et un profit a la hausse illimité...( théorique),
une des posis est assez interressante: vu le prix payé par Roche pour reprendre ITMN, si un concurrent veut le seul 2eme médoc valable contre l'hépatite C, il faudra payer un max pour Achillion Pharma...( ACHN) profit potenteil de + 70 %, et la spéculète est tellement élevée que le prix des call long terme est débile, du coup, vendu des call pour capé le profit a 70% plus haut... je touche 17% de prime sur 2 mois 1/2, avec un profit max de 70% et un risque de perte limité au prix payé pour la protection...financé en grand partie par la vente des calls..
un rapport risk/reward de 3 qui ne coute rien..
Je vais m'y mettre, le Dow Jones ne sera pas suffisant pour trader le soir
yep, ca s'annonce bien... pas vraiment le moment de prendre des congés, mais avec ce temps pourri !... 30° annoncé pour toute la semaine prochaine en Algarve...SURFEUR a écrit :Allez demain on explose 9600 direction 10000, à mon humble avis on va monter jusqu'au 4 septembre (draghi)+ cessez le feu Gaza +
Tu vas bronzer
bricoler, jardiner, y a pleins de choses a faire.. et chercher un appart pour passer l'hiver en algarve ou a Lisbonne..
si j'avais l'electricité du reseau, j'y serais deja 4 mois par an..
si j'avais l'electricité du reseau, j'y serais deja 4 mois par an..
clot ma ligne dow
une jolie ligne malgré tout
demain est un autre jour
une jolie ligne malgré tout
demain est un autre jour
c'est une cabane sans électricité ? tu reviens aux sources préhistoriques ?gery a écrit :si j'avais l'electricité du reseau, j'y serais deja 4 mois par an..
oui justement de 8h à 17h30, j'ai le Dax 30 Cac 40 indice anglais 100 Eurostoxx 50 et pourquoi pas EUR/USD pour tenter d'intervenir, 17h30 22h00 j'ai juste le Dow Jones et un peu le Dax 30 encore donc avoir une corde ou deux en plus jusqu'à 22h00 ce sera pas mal (et éviter le Russel 2000 qui m'attire comme un aimant mais qui est hyper dangereux). En fait j'ai peur de céder à la tentation du Russela écrit :Benoist Rousseau a écrit :Bah Benoist je croyais que ton rythme full time pressenti était 8h - 22h ?
panneaux solaires, la ligne est a 3 km, mais pour obtenir le branchement ,c'est 2 , 3 ans d'attente...
allez a demain ou au 4 ! amusez vous bien
allez a demain ou au 4 ! amusez vous bien
C'est le moment d'acheter alors, dans 3 ans le prix de l'immobilier va doubler
bonnes vacances gery
bonnes vacances gery