JOS, la retraite, c'est un état d'esprit, et non un état d'activité professionnelle, enfin je pense
Toutefois, je considère maintenant que la DOW a fait les 100% donc job is done and what's next ?
JOS, la retraite, c'est un état d'esprit, et non un état d'activité professionnelle, enfin je pense
Entièrement d'accord sur ce point, c'est pour ca que malgré mes essais, sauf cas vraiment particuliers sur quelques journées, j'ai choisi un camp.
Impossible, à mon niveau et ma façon d'être "ambi bouton " au quotidien
Impossible, à mon niveau et ma façon d'être "ambi bouton " au quotidien
Le S&P en passe de dépasser son top du jour, Ineed es-tu là et toujours avec tes positions ?
Pas de break pour le moment en clôture de bougies de daytrader
JPM,
Je crois qu'il n'a pas finit le DOW , je lui ai confié un boulot pour ce soir
Je crois qu'il n'a pas finit le DOW , je lui ai confié un boulot pour ce soir
toujours là, on est toujours dans le canal..
Cgz même avec des plus petits montants dans l'autre sens pour t'y accoutumer?
C'est souvent du confort ou de la peur qui domine qui fait faire un sens et pas l'autre, y'a des jours je passe de l'un l'autre souvent, une fois que les pv passe dans les deux sens souvent ça aide à s'y habituer.
Bon après je comprends, y'a les monogames intra day et les autres hein, on fait comme on peut (joke)
JPM, oui, j'entends par retraite moins actif, là je suis actif toutes les séances de l'open au close, la retraite ce sera disons moins aggressif en séances et davantage de hobbys
C'est souvent du confort ou de la peur qui domine qui fait faire un sens et pas l'autre, y'a des jours je passe de l'un l'autre souvent, une fois que les pv passe dans les deux sens souvent ça aide à s'y habituer.
Bon après je comprends, y'a les monogames intra day et les autres hein, on fait comme on peut (joke)
JPM, oui, j'entends par retraite moins actif, là je suis actif toutes les séances de l'open au close, la retraite ce sera disons moins aggressif en séances et davantage de hobbys
Le 40 000 cash est tout près
bon journée naze aujourd'hui ça m'énerve un peu, totalement à l'envers c'est un délire
bon week end tout le monde
Ineedmoney tu as dès le début dit que si ça casse le piv J tu attends une journée haussière, ça l'a pas cassé il s'est arrêté quand il l'a atteint et à beaucoup baissé.
T'avais donc un bon repère à exploiter.
Tu disais 3 trades par semaine, voire un, aujourd'hui je parie que tu en as fait davantage que 3, donc davantage en une séance que ce que tu dis qu'il faut par semaine
T'avais donc un bon repère à exploiter.
Tu disais 3 trades par semaine, voire un, aujourd'hui je parie que tu en as fait davantage que 3, donc davantage en une séance que ce que tu dis qu'il faut par semaine
Bon weekend
40 000 cash comme prévu juste avant la clôture. Manque 4 points
40 000 cash comme prévu juste avant la clôture. Manque 4 points
Bon week-end
Belle soirée