""le chardonnay B1 est un cépage blanc français. Originaire du vignoble de Bourgogne, il est devenu un cépage international ayant conquis de très nombreux pays producteurs de vin du monde""
PLIM
""le chardonnay B1 est un cépage blanc français. Originaire du vignoble de Bourgogne, il est devenu un cépage international ayant conquis de très nombreux pays producteurs de vin du monde""
quand les chiffre sont petit comme auj j ai remarquer que la répétition en 30 minute sur les msci fonctionne tres rarement = piege a zinzin
Ce qui est bien c'est qu'on va avoir un chiffre sur le msci demain
JOS market quand Bobo arrive tu es facilement corruptible loolll
tu t enligne de quel coté pour le ding ding du dow ?
tu t enligne de quel coté pour le ding ding du dow ?
Shady
oui effectivement
oui effectivement
Mardi 7 mai le nq avait fait un chiffre similaire, pi le lendemain y'avait pogner 2 lignes par en haut
Mais là tant que c'est pas l'heure du nq y'a toujours un danger que ça baisse faire un nouveau +bas je suis prudent
TREVE pour le dow j'avais pris un short avant qu'il fasse son mouv à la baisse, mais comme il a rebondit j'ai pris du gain avant qu'il ne remonte de trop j'ai laissé tomber le projet de la ligne du dow, j'ui ai pris 38pts quand même en gains mais si j'avais pu garder jusqu'au ding j'aurais pris plus de 120 points, ça fait une belle différence haha
Mais là tant que c'est pas l'heure du nq y'a toujours un danger que ça baisse faire un nouveau +bas je suis prudent
TREVE pour le dow j'avais pris un short avant qu'il fasse son mouv à la baisse, mais comme il a rebondit j'ai pris du gain avant qu'il ne remonte de trop j'ai laissé tomber le projet de la ligne du dow, j'ui ai pris 38pts quand même en gains mais si j'avais pu garder jusqu'au ding j'aurais pris plus de 120 points, ça fait une belle différence haha
Hello Trêve and the gang
Bonjour Plim et Ichi
Jos connaît le pouvoir du Dow, c'est un vrai
Jos connaît le pouvoir du Dow, c'est un vrai
les trop petit chiffres me fichent la trouille
tranche préférée les 150/170
tranche préférée les 150/170
Y'avait quelques petites choses, mais je savais que vers 20h30 voire maximum 21h00 y'avait fortes chances de rebond
dommage cependant j'ai pas beaucoup exploité, normalement j'avais prévu de profité jusqu'au ding et ensuite de passer long
ce sera pour une prochaine fois
dommage cependant j'ai pas beaucoup exploité, normalement j'avais prévu de profité jusqu'au ding et ensuite de passer long
ce sera pour une prochaine fois
Bonjour R.ico
Pareil lskr
Généralement je laisse la première ligne, les suivantes sont plus faciles
Généralement je laisse la première ligne, les suivantes sont plus faciles
l heure des crime
R.ico
le bonjour
le bonjour
Nuts, master of wine
En assemblage, on utilise le chardonnay pour donner une colonne vertébrale(structure) au vin.
En assemblage, on utilise le chardonnay pour donner une colonne vertébrale(structure) au vin.
même la 2e me fiche la trouille
paumé avec les petits chiffres
comme petit poucet sans les cailloux dans la foret
paumé avec les petits chiffres
comme petit poucet sans les cailloux dans la foret
Bobo, faut dire qu'en ce moment celui qui dirige un peu les autres en % c'est souvent le dow...
Elle a du caractère la vieille loco alors difficile de l'ignorer
Elle a du caractère la vieille loco alors difficile de l'ignorer
Vous n'etes pas drogués en fait, juste des pochetrons