joli sergio, patience et maitrise, allez on va te nommer sous-chef bientotserge75017 a écrit :j attendais 16400 .... on a eu 16402 , dommage de pas avoir tout gardé jusqu à la, mais c est le prix de la " securité ...a écrit :Si Monsieur DJ veut nous casser 16400, qu'il ne se gêne pas.
tant qu il me donne ses points quotidiens, on ne peut se plaindre
Quelqu’un a une explication sur ce qui se passe sur le DAX depuis 17h15
prise de benefs de fin de trimestre, echec sous resistance oblique en daily, baisse des US , ce ne sont pas les raisons qui manquentFresh a écrit :Quelqu’un a une explication sur ce qui se passe sur le DAX depuis 17h15
et y aencore du gap en dessous à aller chercher, du support en PP hebdo
bien entendu, il va de soit que si les us remontent ....re short dans les gencives
Envie de faire un plus bas, MM7/UT5 qui a servi de ROB, tu peux trouver n'importe quelle explication.
En réalité tout ça n'a aucune importance, du moment qu'il bouge et que l'on sache récolter les points
En réalité tout ça n'a aucune importance, du moment qu'il bouge et que l'on sache récolter les points
le graph de ce matin etait bon
Donc en gros il n'y a pas de raison pour que sa remonte, car en plus sur le dax en UT1h on a la SAR et la MACD qui signal un retournement de tendanceserge75017 a écrit :prise de benefs de fin de trimestre, echec sous resistance oblique en daily, baisse des US , ce ne sont pas les raisons qui manquentFresh a écrit :Quelqu’un a une explication sur ce qui se passe sur le DAX depuis 17h15
on deconne mais je sais qu il y a qq un qui doit souffrir aujourd hui
si la personne nous lit, j ai une pensée très amicale ....
si la personne nous lit, j ai une pensée très amicale ....
je n ai pas dis qu on ne remonterait pas ...Fresh a écrit :Donc en gros il n'y a pas de raison pour que sa remonte, car en plus sur le dax en UT1h on a la SAR et la MACD qui signal un retournement de tendanceserge75017 a écrit :prise de benefs de fin de trimestre, echec sous resistance oblique en daily, baisse des US , ce ne sont pas les raisons qui manquentFresh a écrit :Quelqu’un a une explication sur ce qui se passe sur le DAX depuis 17h15
c est une possibilité
à chacun de prendre son risque en fonction
tu veux uns aston martin échelle 1:1 ou 1:60 ème ?
Ok ok je rentre chez moi c'est l'heure. :musique:
---
Ciao les tradeuse et tradeurs.
Ok ok je rentre chez moi c'est l'heure. :musique:
---
Ciao les tradeuse et tradeurs.
repris 16440 en sh
donc 16397 ( moitié ) + 16440
Aston Martin
Les trades du jour sur l'aire d'autoroute (j'ai dormi 3 heures dans la voiture). 18h20 et bien je vais me coucher ENORME nuit pour trader 12h00 demain et comme cela tout le mois. Mode "je suis sérieux et pro. Oui Monsieur !".
Les trades du jour sur l'aire d'autoroute (j'ai dormi 3 heures dans la voiture). 18h20 et bien je vais me coucher ENORME nuit pour trader 12h00 demain et comme cela tout le mois. Mode "je suis sérieux et pro. Oui Monsieur !".
Le jour où tu nous sors "petit scalp pendant la sieste" je suis mort de rire !!
Et le patriotisme ? Trading Français Monsieur comme dirait Arnaud Montebourg.a écrit :C'est vrai qu'il est moins rentable, mais comme il est plus prédictible et/ou plus lent dans ses mouvements, il est moins risqué...finalement j'en profite aussi.falex a écrit :C'est pas compliqué : le jour où le spread sur cfd à risque limité CAC sera dans la même proportion (rapport à sa valorisation) que sur cfd à risque limité DAX alors je m'occuperais de lui => un spread à 0,5/0,6 pas plus sinon "trop cher mon fils".a écrit :Salut superboeuf; on cacoune aussi sur les bords, iciSuperboeuf a écrit :Bonjour les Daxois et autres Dow Jonesien
Serge aurait remis ses lunettes ?? Ça vire au rouge...
Spoiler:
et c est reparti ...serge75017 a écrit :repris 16440 en sh
ajout 16470
stops ...16600
tu put pour réintégration des 16400 Serge ?
je suis pas convaincu que l on y retourne des aujourd hui, à moins qu ils nous fassent un move ce soir comme l europe l a fait en fin de seanceBenoist Rousseau a écrit :tu put pour réintégration des 16400 Serge ?
16420-430 me suffirait peut etre, je reflechis
Oui graphiquement j'ai vu le mouvement de l'Europe, violent par rapport au Dow Jones, pas de prise de risque overnight chez les traders.
Bon dodo à demain
Force et Honneur
Bon dodo à demain
Force et Honneur
+1Rogue K. a écrit :Le jour où tu nous sors "petit scalp pendant la sieste" je suis mort de rire !!
Hello à tous,
Je profite d'une petite pause café pour effectuer un short DJ à 16467, SL: 15, TP: 30 ... j'espère que ce café va pas me coûter trop cher !!!
Bon trades à tous
Je profite d'une petite pause café pour effectuer un short DJ à 16467, SL: 15, TP: 30 ... j'espère que ce café va pas me coûter trop cher !!!
Bon trades à tous