16h25 pile le rebond sur le point pivot et depuis direction R1. Je vais faire ma spécial de 17h00, fermeture du compte IG pour ne pas être tentéserge75017 a écrit :y a une chance que le dax fasse sa speciale " je pars en decalé a la fin" en effetBenoist Rousseau a écrit :j'hésite à acheter pour jouer un rattrapage de la hausse sur le Dax 30. Vous faites quoi ?
et voilà...
si je suivais les intuitions je serai millionnaire en 3 mois filez moi un compte paper trading et ne me dites pas que c'est un vrai compte
Je te prête le mien, si tu me le rend après avec les millionssi je suivais les intuitions je serai millionnaire en 3 mois filez moi un compte paper trading et ne me dites pas que c'est un vrai compte
j'ai mon compte paper 10.000€ au début de l'année, 856.231€ 6 mois après j'ai arrêté j'étais dégoutté. Amis bon 10K en levier 20 50 je n'en suis pas capable en vrai
Compte gambling : + 182%
Vrais comptes avec vrai argent : +35% il y a un gap ^^
====================
Gain du jour +263€, 24 trades, 1 perdant... et bidouillé jusqu'à la fin avec un put à 9988 qui a failli me coûter ma journée
Je vais aller tuer quelques morts vivants pour me calmer
Compte gambling : + 182%
Vrais comptes avec vrai argent : +35% il y a un gap ^^
====================
Gain du jour +263€, 24 trades, 1 perdant... et bidouillé jusqu'à la fin avec un put à 9988 qui a failli me coûter ma journée
Je vais aller tuer quelques morts vivants pour me calmer
Bon je crois que je vais arrêter là aussi, je garde juste une petite alarme sur le passage des 16978 pour un short des 16990
Bilan de la journée 5 trades (pas fameux) pour 13 points équivalent Dax (pas mal, tant que c'est des PV c'est une bonne journée)
Bons trades à ceux qui font nocturne
Par contre, petite question, sur le forum la page est censé se rafraichir automatiquement ou pas
Bilan de la journée 5 trades (pas fameux) pour 13 points équivalent Dax (pas mal, tant que c'est des PV c'est une bonne journée)
Bons trades à ceux qui font nocturne
Par contre, petite question, sur le forum la page est censé se rafraichir automatiquement ou pas
non pas de refresh automatique
bonne soirée à toi
bonne soirée à toi
nop...Xavier a écrit : Par contre, petite question, sur le forum la page est censé se rafraichir automatiquement ou pas
je viens de penser à gery : il hurlerait 52 week !!!!
et une station de trading étanche...fredylacydon le n°6 a écrit : Si tu as du Perrier , OUI
ça risque d'être dur de rester concentré sur son trading
9900 au final. C'est simple la bourse. Mais c'est dur de gagner des $$$
On doit tous muer : bilan de mon mois de juin en vidéo, je n'avais rien à faire cet après midi, marché mort : https://www.andlil.com/trading-de-juin- ... 87172.html
reste 48h la bourse aime bien monté comme cela, c'est un peu typique de juillet en plus
16991 avant 19h serait vraiment pas mal pour un short, à suivre...
Totalement d'accord pour un put jeudi soir en swing au dessus des 17000, c'est sûr qu'il n'y a pas grand risque, même si ça monte fort sur cassure, on les reverra un jour les 17000, mais je me limite à du daytrading (sauf quand les PV peuvent supporter un overnight catastrophique)
Ben là on est parti pour faire le record, donc je ne puterai pas même si demain on est à 17.000 car jeudi on peut être à 17100. C'est classique les high score avant le Memorial Day, de finir sur un plus haut hebomadaire. J'aurai plutôt tendance à acheter pour accompagner la hausse mais c'est tellement haut que cela me fait peur
A voir, de toute façon mes stops sont jamais loin, à l'origine je fais du scalping, qui se transforme parfois en daytrade quand l'impulsion et le point d'entrée sont bons (quand je disais je me limite à du daytrading, je voulais dire que c'est mon horizon de temps maximummum)
Oui acheter à 17000, faut vraiment être sûr de soi, mon sentiment est haussier aussi, mais si ça dérape, on les reverra peut être jamais les 17000 (ou du moins peut être pas dans l'année qui vient)J'aurai plutôt tendance à acheter pour accompagner la hausse mais c'est tellement haut que cela me fait peur
Je commence vraiment à avoir peur du crack (genre 2007, en plein été)