jkolher > cela reste une belle journée, on rate constamment des choses j'ai 4 journées par an où je suis satisfait
Je m'incline bien bas Amarantine, et te respecte pleinement, je pense que s'était une période que j'aurais souhaité peut être connaitre, afin d'apprendre.Amarantine a écrit :Totalement hors sujet- a écrit :Dans quelques années peut-êtreSpoiler:
Merci cannadaire. Oui, cannadaire et -, vous n'aurez pas connu cette totale insouciance qui a bercé notre jeunesse. Je sais avoir été (et être encore) extrémement (et injustement) privilégiée par rapport à votre génération.
Spoiler:
Stibbons » on ne sait pas du tout us data etait tres bon et ca a down 9890. c est de la speculation ca pouvait down plus.
il y a toujours un risque de rester longtemps sur une pos.
Benoist scalp et ne reste pas longtemps donc risque est maitrise
il y a toujours un risque de rester longtemps sur une pos.
Benoist scalp et ne reste pas longtemps donc risque est maitrise
je considère personnellement que plus on est en position, plus le risque augmente
C'est pas fauxBenoist Rousseau a écrit :je considère personnellement que plus on est en position, plus le risque augmente
Bonsoir à tous.
Faudrait rajouter un smiley bisous
Finalement j'ai tradé un peu (en dilettante) le DJ cet après-midi, et je trouve qu'il est vraiment pas mal à scalper une fois qu'on a compris un peu le mouvement.
11 scalps = 18 points sur le Dow au total (4 flats mais jamais en danger)
Alors je sais pas si c'est significatif vu la faible volatilité cet après-midi, mais j'arrive à enchainer un peu plus de trades que sur le Dax (ou j’essaie toujours de prendre un minimum de points)
Bonsoir Alex
Bonne soirée à ceux qui restent jusqu'à la clôture, ou qui font nocturne
11 scalps = 18 points sur le Dow au total (4 flats mais jamais en danger)
Alors je sais pas si c'est significatif vu la faible volatilité cet après-midi, mais j'arrive à enchainer un peu plus de trades que sur le Dax (ou j’essaie toujours de prendre un minimum de points)
C'est vrai que c'est pas fauxAlex974 a écrit :C'est pas fauxBenoist Rousseau a écrit :je considère personnellement que plus on est en position, plus le risque augmente
Bonsoir à tous.
Faudrait rajouter un smiley bisous
Bonsoir Alex
Bonne soirée à ceux qui restent jusqu'à la clôture, ou qui font nocturne
Coucou Alex!
Puisque tu es là, je m'en vais mettre une pensée.
Puisque tu es là, je m'en vais mettre une pensée.
Cela fait plaisir de te revoir Alex
La petite vidéo du jour sur la journée : https://www.andlil.com/analyse-du-scalp ... 87222.html
La petite vidéo du jour sur la journée : https://www.andlil.com/analyse-du-scalp ... 87222.html
Coucou à tous.
J'suis moins souvent là mais je viens vous voir tous les jours quand même en mode discrétion !
J'suis moins souvent là mais je viens vous voir tous les jours quand même en mode discrétion !
et 1 dernier un peu risqué quand même (vu l'heure) 16975.5 - 16972.5
Toujours discret Alex
Le Dow Jones est un bon indice pour scalper, je préfère quand même le dax, mais le soir le Dow Jones permet de faire quelques $$$ en regardant la télé.
Mais le peu de volatilité est spécial mois de juillet aussi Demain ce sera pire, demi journée boursière aux USA
Le Dow Jones est un bon indice pour scalper, je préfère quand même le dax, mais le soir le Dow Jones permet de faire quelques $$$ en regardant la télé.
Mais le peu de volatilité est spécial mois de juillet aussi Demain ce sera pire, demi journée boursière aux USA
Euh petite erreur de frappe ... Ou fantaisie de l'été ? 11000 Dow ...Benoist Rousseau a écrit :Cela fait plaisir de te revoir Alex
C'est la fête nationale vendredi , pas le deuil national
Ah je savais pas que c'était demi journée US
un petit short scalp à 120.000$, ça le ferai bienTulipe a écrit :Euh petite erreur de frappe ... Ou fantaisie de l'été ? 11000 Dow ...Benoist Rousseau a écrit :Cela fait plaisir de te revoir Alex
C'est la fête nationale vendredi , pas le deuil national