Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pas d'actualisation automatique et je sais qu'il y a une très bonne raison pour ça, mais je ne m'en souviens plus.
Amarantine, je pense que ce doit pour soulager le serveur. En effet, si les pages se rechargent automatiquement en l'absence d'activité du membre, celà fait de l'activité sur le serveur inutile.
Personnellement, j'aime mieux qu'il en soit ainsi car les sites qui se réactualisent tout seul sont plus lourds pour la connection internet et la ram de l'ordinateur.
dommage pour les 13250 pas vu, je suis en train de valider les cadeaux de Noel pour l'accès aux vidéos de devenir trader pro ... impressionnant le nombre. Si j'avais su je n'aurai jamais fait les vidéos... ça prend un temps fou... et ça va durer des années... j'ai vendu plus de livres en 6 mois que les prévisions sur 10 ans
Benoist, la recherche sur le forum ressort le message "Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants." 1 fois sur 2. C'est aussi pour économiser des ressources sur le serveur?