oui y avais pas Benoist.... c est plus calme toujours comme ça....
Bon, vous avez fait enragé notre mère sup ce soir!!! Comme un vendredi quoi!
Allez. Pensez à bien vous reposer. Rechargez vos batteries à bonheur. Soyez présents dans l'instant. Ne pensez ni à ce qui s'est passé, ni à ce qui va arriver. Dites à votre femme qu'elle est la plus belle du monde (parce qu'elle l'est). Prenez vos petiots et allez chercher ce petit mille feuilles du dimanche midi et profitez de ce regard pétillant qui vous dira : "Papa? Ch'est crop bom"...un we simple quoi...
Bon we la famille!
Allez. Pensez à bien vous reposer. Rechargez vos batteries à bonheur. Soyez présents dans l'instant. Ne pensez ni à ce qui s'est passé, ni à ce qui va arriver. Dites à votre femme qu'elle est la plus belle du monde (parce qu'elle l'est). Prenez vos petiots et allez chercher ce petit mille feuilles du dimanche midi et profitez de ce regard pétillant qui vous dira : "Papa? Ch'est crop bom"...un we simple quoi...
Bon we la famille!
Darth: je suis d'accord, ce n'était pas méchant, méchant, mais si on commence à accepter des femmes légèrement vêtues sur le forum, tu te doutes bien que c'est la porte ouverte à bien des excès par la suite. Donc, des défilés de robes longues: d'accord, mais de lingerie: non.
je sais que la fille cac du vendredi est sous étroite surveillance, c est le jeux , pense a dormir quand même il est tard en France, je suis bon joueur je profite pas de la nuit pour poster des trucs susceptible d être censuré
Oui, je crois que je vais y aller, il est presqu'une heure.
A demain Darth, je te confie le forum.
A demain Darth, je te confie le forum.
au gain !DarthTrader a écrit :je veille