çà arrive de plus en plus souvent je trouve, ils sont bien gentils chez bouygues de m'envoyer des sms d'excuses
j'ai eu de la chance, achat à 713 pour 28 et coupure internet.Si on avait dévissé j'étais mal, meme pas eu le temps de mettre un stop
çà arrive de plus en plus souvent je trouve, ils sont bien gentils chez bouygues de m'envoyer des sms d'excuses
- Zeblod ;
Ce n'est pas un peu , comme chercher midi à 14h ?
On ne coupe pas ses pertes parce qu'on "espère" pour une raison X ....1 coup on gagne --1 coup on perd !
De là à perdre son temps à savoir si son égo a parlé ..c'est peut-être une perte de temps non ?
On ne coupe pas ses pertes parce qu'on "espère" pour une raison X ....1 coup on gagne --1 coup on perd !
De là à perdre son temps à savoir si son égo a parlé ..c'est peut-être une perte de temps non ?
Hello ;ladefense92800 a écrit :
hello lucie .
hello tous ....
Personnellement je me suis fait une raison : '" on ne peut pas debattre sur internet "
Tu ne peux pas dire cela ; j'ai ouvert une file spécialement pour toi ! tu te souviens ;
je commençais à m'inquiéter de ton absence ; j'étais sur le point de remettre mon avatar pour que tu reviennes ..
- benosit
Je viens de lire tes mesages , je n aurait qu mot " quelle sagesse ! " ( oui ok y a deux mots ...)
En tous cas merci de partager ça avec nous , on ne peut pas te repprocher de jouer cartes sur table ...
Je viens de lire tes mesages , je n aurait qu mot " quelle sagesse ! " ( oui ok y a deux mots ...)
En tous cas merci de partager ça avec nous , on ne peut pas te repprocher de jouer cartes sur table ...
c est pas une opinion , c est un constat ....Hello ;
Tu ne peux pas dire cela ; j'ai ouvert une file spécialement pour toi ! tu te souviens ;
je commençais à m'inquiéter de ton absence ; j'étais sur le point de remettre mon avatar pour que tu reviennes ..
On ne peut pas debattre sur internet .....
oui Lucie_Fer. Dès qu'on "espère", c'est l'ego qui parle.Lucie_Fer a écrit :- Zeblod ;
Si on ne coupe pas parce qu'on est dans une action réfléchie, alors pas de pb.
Si on ne coupe pas, parce qu'on vient de faire une belle série, une belle matinée, etc. Là, c'est l'égo. à mon humble avis, c'est essentiel de l'avoir à l'esprit... Tant qu'on ne résout pas cela, on s'expose aux pertes...
- manu ;
mes excuses si la question est stupide mais à quoi correspond la couleur violette ?
mes excuses si la question est stupide mais à quoi correspond la couleur violette ?
Swing, si tu passes ton temps de vie à tout compter par 10, tu devrais passer à la vitesse supérieure, comme ça tu arrêterais peut-être de te faire du mauvais 100 !
Non ! là c'est de l'angélismeZeBlob a écrit :[
Si on ne coupe pas, parce qu'on vient de faire une belle série, une belle matinée, etc. Là, c'est l'égo.
c'est l'origine des grosses bougies?
Il y avait qq chose à 16h?
Jamais vu le rsi aussi bas!
@Manu .
Merci d'avoir pris le temps de répondre clairement .
Merci d'avoir pris le temps de répondre clairement .
Spoiler:
Je viens de me faire avoir par la soudaine chute après 16h.
Mes gains de la journée anéantis ...
Bon allez, on recommence.
Mes gains de la journée anéantis ...
Bon allez, on recommence.
Et donc tu seras condamné à trader avec des circonstances atténuantes !- a écrit :Il y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
Tant mieux ; parce que l' Enfer est pavé de bonnes intentions !- a écrit : y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
:
Cette ligne à 715 manu, elle correspond à quoi, vu qu'elle semble être un fort support, considérant qu'il y a la S2 en dessous en les 10700 qui pourraient l'aspirer plus bas?
Benoist Rousseau a écrit :Ça va décoller la pulpe(...) Bascule publique le 2 novembre
Me revoici de retour, j'ai été voir une muso de 1954, bref , je viens de lire la file et je vois que Lefty est un peu perdu.
Lefty si tu veux trader plus, sache que tu auras plus de position perdante ou flat.
Ensuite si tu veux savoir comment prendre une position, en fait c'est assez simple.
1) Tu regarde la formation des bougies et leurs couleurs, avant de prendre position.
2) Tu définis ton point d'entré en fonction de ce que tu as vu sur les bougies précédentes.
3) Avant même de prendre position tu estimes ton point de sortie.
Je vais voir si j'ai pas un graphique en stock pour illustrer mon propos.
En voici un parmi d'autres.
Lefty si tu veux trader plus, sache que tu auras plus de position perdante ou flat.
Ensuite si tu veux savoir comment prendre une position, en fait c'est assez simple.
1) Tu regarde la formation des bougies et leurs couleurs, avant de prendre position.
2) Tu définis ton point d'entré en fonction de ce que tu as vu sur les bougies précédentes.
3) Avant même de prendre position tu estimes ton point de sortie.
Je vais voir si j'ai pas un graphique en stock pour illustrer mon propos.
En voici un parmi d'autres.