ah je vais ouvrir une file pour demander alors
Ah ben tiens c'est le carnaval de rio , sympa
Les US bougent ça va , déjà 130 points de fluctuations depuis l'open, enfin depuis "l'heure" de l'open
Joli SF
grosse journée pour moi
grosse journée pour moi
Spoiler:
Chouette cette petite baisse mon swing trading nasdaq apprécie
Dommage, pas eu le courage d'attendre sur wall street, j'ai pris 70 pts, j'aurais pu en avoir 100 de plus
il est medium lol : )
Bon finalement ça s'est pas trop mal passé. Une trentaine de points au final (j'ai pas tradé l'après-midi)
Je savais même plus avant que Benoist le rappelle que les US était fermé ahah, ça explique la lutte plus ouverte.
On était sur une construction baissière malgré tout et j'ai pas regardé depuis ce qu'il s'est passé, ça sera pour ce soir.
Bons trades à ceux qui sont encore sur le pont.
Je savais même plus avant que Benoist le rappelle que les US était fermé ahah, ça explique la lutte plus ouverte.
On était sur une construction baissière malgré tout et j'ai pas regardé depuis ce qu'il s'est passé, ça sera pour ce soir.
Bons trades à ceux qui sont encore sur le pont.
Il y avait quand même deux trois indices que le rebond court terme était super probable sur mes graphes, férié mais journée réussie quand même
Spoiler:
Vous avez pas 20 points a me filer ?
Peu d'activités pour ce lundi férié sur la File
rachète ton short je balance les 100 lots
Ou les bosseurs qui ont besoin d 'argent , une simple question de vocabulaire x :musique:
Excellent Swing!