pkoi ne pas te creer un fichier pour observer le phenomene et en tirer des stats our ensuite placer tes trades ?athiis a écrit :les niveaux 25-50-75-100 sur le dax sont ils interessant une fois les US reveille ?
VSP a écrit :Faut voir ça comme le battement d'aile du papillonjyong a écrit :2 mini CAC pareil je balance comme une bouteille de verre dans la merVSP a écrit :Allez, j'en ai marre, je vais vous faire un retournement de marché.
Je balançe 2 mini Short CAC
apres on verra. SL 24
Je rabaisse mes stops au PRU lol
Je le laisse vivre le papillon
Il accompagne bien le DOW
Il est retranmis sur BF*TV la conférence ?
sorti à 1241, du beau boulot
oh je n'y suis pas encore. ca viendra mais pour le moment me manque encore des basics et quelques reflexes. les stats viendront une fois que je ferais des trades de bases correctement.serge75017 a écrit :pkoi ne pas te creer un fichier pour observer le phenomene et en tirer des stats our ensuite placer tes trades ?athiis a écrit :les niveaux 25-50-75-100 sur le dax sont ils interessant une fois les US reveille ?
je pose cette question du a la correlation DJ DAX. Je suis les deux donc en temps reel je vois ce que ca fait, je voulais juste savoir vous qui avez deja bien bosse dessus en pense. Mais ca ne remplace pas l'avi personnel sur la question
un petit bump and run sur le DAX ?
gap US fermé ..
equivalents :
cac 4283 ........
dax 9478 .........
tout va bien
equivalents :
cac 4283 ........
dax 9478 .........
tout va bien
Tu veux dire que ces indices devraient être à ce niveau ?serge75017 a écrit :cac 4283 ........dax 9478 .........
S'il avait eu la même évolution oui
bin j'ai assuré le kebab de ce soir +22.5€
je veux dire que la remontée europeenne est beaucoup lus raide que celle des US .....VSP a écrit :Tu veux dire que ces indices devraient être à ce niveau ?serge75017 a écrit :cac 4283 ........dax 9478 .........
cac est alle a 30 pts de ses + hauts 4354
pendant que dow etait a ....550 pts des siens
comme qui dirait une tres legere difference quoi
Benoist Rousseau a écrit :S'il avait eu la même évolution oui
quand j'etais à Tours
J'allais souvent au meme kebab celui a coté d'une pizzeria genre dominos autour de l'hotel Ibis sur grammont
celui a coté de la gare (la chaine de kebab), a coté du quick est dégueux
22,5 c'est beaucoup pour un kebab
Je me disais pareil, ça fait beaucoup de kebabs pour ce soir...jyong a écrit :22,5 c'est beaucoup pour un kebab
c'est pour le supplément frites, j'ai perdu 3 kilos trop vite cela m'inquiète
on est bien d'accordjyong a écrit :celui a coté de la gare (la chaine de kebab), a coté du quick est dégueux
Rogue K. a écrit :Ce matin :
Après la paralysie partielle de l'Etat fédéral en octobre, les républicains ont finalement laissé voter un texte autorisant les Etats-Unis à emprunter sans conditions jusqu'au 15 mars 2015
Source : France Info/AFP
Tout est là pour que la hausse continue... :roll:
En meme temps les US avaient ils vraiment le choix......???
apres NANO, c'est Bio alliance qui s'envole.. les biotech sont a la fete sur paris..
mais on ne sait pas tous faire a la fois... faudrait un algo pour les 52 week high..
mais on ne sait pas tous faire a la fois... faudrait un algo pour les 52 week high..
oui ...ils pouvaient geler une partie des versements pour les fonctionnaires retraitésGOLDS a écrit :Rogue K. a écrit :Ce matin :
Après la paralysie partielle de l'Etat fédéral en octobre, les républicains ont finalement laissé voter un texte autorisant les Etats-Unis à emprunter sans conditions jusqu'au 15 mars 2015
Source : France Info/AFP
Tout est là pour que la hausse continue... :roll:
En meme temps les US avaient ils vraiment le choix......???
ils auraient ainsi gagné ...1 mois de délai ...
youpi .......
Gross claque sur le dax 30 et dure que j'ai puté à 9569 il y a quelques minutes...
ona pas la meme definition de " grosse claque"Benoist Rousseau a écrit :Gross claque sur le Dax 30 et dure que j'ai puté à 9569 il y a quelques minutes...
dax +0,75% ....
vla la claque