Et si tu achètes la nuit avec un spread de 7 et que tu revends à l'ouverture avec un spread de 1, ton spread de nuit n'est que de 4DarthTrader a écrit :ce qui confirme que le spread est bien présent et vivant jusqu'a la revente...
le grand spread facial c'est un truc qui m'a toujours fait peur...
pa stant que cela, il y a des opportunité parfois mes plus beaux coups ont été de nuit
Est ce que ca veut dire que parfois il y a une decorelation entre le cours du cfd à risque limité et celui des options le soir ou alors le manque de liquidité peut donner des cours de cfd à risque limité etranges ?Benoist Rousseau a écrit :pa stant que cela, il y a des opportunité parfois mes plus beaux coups ont été de nuit
(je fais celui qui comprends des choses)
tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans . J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
tu percois une commission sur les clients que t apportes ?
non? ...bon bah tu mets en gros sur la page d acceuil le numero d ig si les gens ont besoin d infos ...
Surtout que pour le spread c'est super bien indiqué sur leur site...serge75017 a écrit :tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans . J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
non? ...bon bah tu mets en gros sur la page d acceuil le numero d ig si les gens ont besoin d infos ...
Y'a de quoi, sauf que AD_ est en paper!GEKKO95 a écrit :....
j'ai halluciné hier soir en voyant un gars prendre de positions de 4 lots sur dax et scalpé a cout de 3000€ :musique:
Assez d'accord avec Sergio, il y a un minimum à faire soi même, les conditions cfd à risque limité sont très claires sur IG et d'autres aussi, faire une recherche sur le net n'est tout de mêle pas si compliquée.serge75017 a écrit :tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans . J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
Bon WE a toutes et tous
Tu veux un jus de goyave, Amarantine ?Amarantine a écrit ::roll: ça m'aurait bien étonné que tout le monde ne s'y mette pas. :musique:
Bien calme le DJ depuis la fermeture en Europe, je vais rentrer chez moi si ca continue...
Tu dois attendre la dernière demi heure pour retrouver du mvtSuperboeuf a écrit :Bien calme le DJ depuis la fermeture en Europe, je vais rentrer chez moi si ca continue...
Amarantine, ça commence à 2'09 (mais tu as le droit de tout regarder )benpen a écrit :Tu veux un jus de goyave, Amarantine ?Amarantine a écrit ::roll: ça m'aurait bien étonné que tout le monde ne s'y mette pas. :musique:
[youtube]https://youtu.be/U2O1vbJTPJM[/youtube]
Bonsoir... puisque tout le monde s'y met à propos du spread chez IG pas étonnant que les débutant pigent rien... voici leur fiche explicative sur le Fr40... chercher l'erreur :musique: (ou alors c'est moi qui déraille...)
h**ps://http://www.ig.com/fr/cfd à risque limité-trading#lb-sellftsecfdfsblight
Bon weekend. J'me barre, le DJ est trop mou ce soir
Il n'y en a pas Tu vois une erreur où ?Ernesto a écrit :Bonsoir... puisque tout le monde s'y met à propos du spread chez IG pas étonnant que les débutant pigent rien... voici leur fiche explicative sur le Fr40... chercher l'erreur :musique: (ou alors c'est moi qui déraille...)
Serge > oui des fois j'ai envie de baisser les bras... la recherche sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui savent l'utiliser Mais je faire 8 fiches et il y aura toutes les réponses, un forum c'est fait pour aider les gens même s'ils ne s'aident pas beaucoup eux même parfois.
En tout cas ça me donne envie de puter pour lundi matin ça... on est sur les plus hauts du mois et presque des 6 derniers mois sur le Dax...
Valeur du sous-jacent CAC 40 3987.3Benoist Rousseau a écrit :Il n'y en a pas Tu vois une erreur où ?Ernesto a écrit :Bonsoir... puisque tout le monde s'y met à propos du spread chez IG pas étonnant que les débutant pigent rien... voici leur fiche explicative sur le Fr40... chercher l'erreur :musique: (ou alors c'est moi qui déraille...)
Serge > oui des fois j'ai envie de baisser les bras... la recherche sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui savent l'utiliser Mais je faire 8 fiches et il y aura toutes les réponses, un forum c'est fait pour aider les gens même s'ils ne s'aident pas beaucoup eux même parfois.
En tout cas ça me donne envie de puter pour lundi matin ça... on est sur les plus hauts du mois et presque des 6 derniers mois sur le Dax...
Notre cotation France 40 au comptant 3987.8/3988.8
ça ne serais pas plutôt : valeur sous jacent : 3987.8 et notre cotation france 40 : 3987.3/3988.3 non ?
Exact bien vu