j'ai le PP en tête depuis ce matin à 11828 mais que c'est lent...
Pousse le dax pousse ^^
et voilà je solde et ça up sur le PP... 2 minutes après
fais ch.er 5h30 que j'ai ma position de day trading et que j'attends cela
Weeeeee PP.
je ne trade plus mais c'est drole a regarder . desole benoist , la frustration est une tres bonne amie
je ne trade plus mais c'est drole a regarder . desole benoist , la frustration est une tres bonne amie
ah je me suis fait avoir comme un bleu, pile 15h00 j'ai pas regardé l'heure...
bon cloturé sur le PP
je perds 15 points aujourd hui
ah ! ce 81....
je perds 15 points aujourd hui
ah ! ce 81....
ça va j'ai quand même fait 35 points mais j'aurai aimé le mené au bout ce day trading.
je me suis vengé en le putant à 36 34
Sur ce, je vais préserver la journée et me retirer dans mon lit
Bon après midi
je me suis vengé en le putant à 36 34
Sur ce, je vais préserver la journée et me retirer dans mon lit
Bon après midi
le dow en mode fusée
ca ete pour tout le monde pareilBenoist Rousseau a écrit :et voilà je solde et ça up sur le PP... 2 minutes après
je garde je garde pas ...
En mode frustration et patience....
Bon tu as quand meme fait 35 points !!!
Bon plus ma patience cloturé sur pp
+45 pts j'attend open US ...
+45 pts j'attend open US ...
Pour Benoist :
J'ai un Long ouvert à 7502 points
Les cours sont à 7530, si j'appui sur TP à 0 il ne se passe rien car le TP est "sous" le cours.
Si les cours sont à 7500 et je clique sur TP à 0, alors le TP passe à 7502
J'ai un Long ouvert à 7502 points
Les cours sont à 7530, si j'appui sur TP à 0 il ne se passe rien car le TP est "sous" le cours.
Si les cours sont à 7500 et je clique sur TP à 0, alors le TP passe à 7502
- < Belle top
- < tu as peut-être raison certainement même mais pour progresser il faut du screentime fin de journée prévu 17h30 ^^
Vous savez mes amis , le trading et la france ont un point commun tres fort : on peux tres souvent travailler plus pour gagner moins
Crack > 140pts en swing et tu pensais pouvoir faire 2 ou 3x plus ; Tu as passé combien de position pour ce résultat ? Ça à l'air simple vu comme ça bravo, c'est impressionnant.
Bref, pour moi, je revois un peu ma stratégie en petit swing (pas certain que ça s'appelle comme ça) qui m'ont l'air plus simple quand la configuration est bonne. Aujourd'hui +38pts (3 positions) en demo, c'est toujours ça ! Bon après-midi à tout le monde.
Bref, pour moi, je revois un peu ma stratégie en petit swing (pas certain que ça s'appelle comme ça) qui m'ont l'air plus simple quand la configuration est bonne. Aujourd'hui +38pts (3 positions) en demo, c'est toujours ça ! Bon après-midi à tout le monde.
Oui j'ai compris Falex mais ça ne marche pas chez moi. J'utilise le mode clavier il y a une touche pour remettre en tp 0 ? Si je clique sur le bouton il ne se passe rien
En tout cas je gagne plus de sous en mode iPhone dans le lit que devant mon Pc 25 48 Ca double ma journée
A ce demander s'il faut des graphiques
A ce demander s'il faut des graphiques
c'est surement plus du "DAY TRADING"Alextark a écrit : Bref, pour moi, je revois un peu ma stratégie en petit swing (pas certain que ça s'appelle comme ça) .
c'est du day trading. Bon si on fait 11900 qui est mon objectif de la semaine je vais pleurer tout revendu avant j'ai vraiment super mal tradé cette semaine, rien respecté de mon plan de trading en day trading